LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La LFQ sur forzamotorsport.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:52

Bonjour à tous!

Tel que discuté avec certains d'entre vous, le club manque un peu de vie ces derniers temps. En plus, suite à l'exclusion de certains membres, on est que 19 joueurs actifs. Un peu de pub ne ferait pas de tord! Razz

J'ai bien évidement ressorti un vieux topic de la LFQ sur jv.com, mais j'ai aussi suivi l'idée de Uth3rPandragon (Merci à lui! Razz ) et j'ai créé notre équipe sur forzamotorsport.fr

Je vous invite donc tous à vous créer un compte sur ce site, si ce n'est pas déjà fait, et à me donner votre pseudo afin que je vous ajoute sur ce site! Vous pouvez aussi tout simplement faire une demande de recrutement à la team et je vous accepterai dès que je pourrai. Smile

Certains dirons peut-être qu'un forum c'est déjà assez, pas besoin d'une page sur ce site en plus. C'est bien vrai. C'est pourquoi ce n'est absolument pas obligatoire d'aller s'inscrire sur ce site. Par contre, plus de gens inscrit fait une meilleure pub pour notre team et donc plus de chance de recruter des joueurs! Wink
En fait, cette page ne sert que de pub, je ne compte pas y aller bien souvent puisque notre forum est très complet et bien mieux que cette page (enfin selon moi! pirat )

Voilà! C'est tout ce qui j'avais à dire!
La page de notre team sur fm.fr se trouve ici :
http://www.forzamotorsport.fr/teams/ligue-france-quebec-55692.html

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

J'ai 2-3 comptes depuis près de 2 ans mais j'utilise toujours le même pseudo, soit sur jeuxvideo.com soit sur forzamotorsport.fr, soit GoyetteQC.


Ce qui aurait pu être sympa aussi ç'aurait été de s'inscrire au CdF, il y aurait pu avoir beaucoup de compétition mais vu nos horaires chacun... :/
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:22

La pub semble déjà bien fonctionner! Un nouveau membre s'est inscrit sur le forum! Smile

Mais il n'a pas posté sa candidature ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:32

Peut-être que demain il la postera. Wink


PS : J'ai envoyé une invit sur fm.fr à Uth3rPandragon (zechilipeppers). Laughing Aussi à the poulpe, socrate et bioshodrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:34

Cool! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:00

Ok, je me suis inscris sur forzamotorsport.fr
J'y allais déja régulièrement pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:04

J'ai déjà envoyé l'invit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:28

Oui j'ai vu le club sur Forzamotorsport.fr et sa fait bien plaisir de pouvoir présenter notre club dans cette grande communauté.
Ce site est riche en info et nous permet donc d'avoir des news toutes fraiches chaque jour.
C'est vrai pour Championnat que nous aurions plus participer mais personnellement mes horraires de travail ne me laissais pas le choix.
Dommage... Sad
Bon en même temps j'était pas le meilleurs membre pour representer le club rabbit

Sa fait plaisir qu'au moins on ammène tranquillement, mais surrement des membres.
Ils ne leurs restent plus qu'à passer par ici et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:18

J'apprécie se site pour leurs informations Razz
Mais pour le moment la seule pub que tu fais, c'est pour eux Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:21

En même temps je vais pas faire de la pub de notre forum ici...
On est déjà sur le forum. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:30

En effet Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:34

C'est un peu comme se dire : "Tient si je jouais a Forza" alors que tu est déjà sur le Nurb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:36

Uth3rPandragon a écrit:
C'est un peu comme se dire : "Tient si je jouais a Forza" alors que tu est déjà sur le Nurb Laughing
Sa ne t'arrives pas à toi sa? Laughing
Non? Shocked
*Se sent seul*
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:40

/Uth3rpandragon donne une petite tape dans le dos de Kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Je me permet de remonter ce sujet puisque j'ai récemment remarqué que plusieurs de nos membres sont déjà sur le site mais ne sont pas ajoutés à la page, ça donnerai une meilleure impression de la team aux visiteurs s'ils verraient 13 membres au lieu de 4. Enfin, je dis juste ça comme ça, après libre à vous de faire ce que vous voulez, j'up également pour ceux qui désireraient s'inscrire, car avec ce site ça permet de partager ses photos, livrées et réglages et partager sa passion Forza avec d'autres joueurs. king
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:45

Excellente idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:30

Pour tout vous dire je croyais que la Ligue était déjà répertoriée dans FM.net.... Je m'ajoute dans le club illico ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





La LFQ sur forzamotorsport.fr  Empty
MessageSujet: Re: La LFQ sur forzamotorsport.fr    La LFQ sur forzamotorsport.fr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LFQ sur forzamotorsport.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: