LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Citroën C1 - Angry Birds style!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:35

Voilà une petite livrée pour la petite Citroën de Pat. Non mais ce gars là maitrise les FWD en tuning! Cette Citroën est une vraie bombe! Sur Iberian Full Circuit Reverse, j'ai tapé le rang#741

J'ai passé une partie de la soirée hier à pondre le petit Angry Bird!
Citroën C1 - Angry Birds style! Getphotoashxj



Dernière édition par Vicks le Mer 14 Déc - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Re: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:44

Bien vu la livrée angry birds. ^^ Moi aussi je travaille sur une livrée du style jeu arcade iPhone. geek
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Re: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:30

Wow! plus ça va, plus tes livrées sont détaillées!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Re: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:37

On fini par prendre un tout petit peu de vitesse dans le positionnement et la manipulation des formes. J’essaie aussi de jouer un peu plus avec les transparences.
Revenir en haut Aller en bas
PatricK x67
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
PatricK x67


Messages : 112
Localisation : Montreal, Quebec

Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Re: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:48

Wow Citroën C1 - Angry Birds style! Worthy

C'est vrai quelle est tres agile cette petite voiture et BEAUCOUP moins dangeureuse sur les vibreurs que la Spark mais je trouve quelle manque un peu de torque. Je vais la mettre dans le garage ce soir si tu ne la pas déja fait.

Tres belle peinture, je peux l'avoir? Citroën C1 - Angry Birds style! Smiley-angelic007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citroën C1 - Angry Birds style! Empty
MessageSujet: Re: Citroën C1 - Angry Birds style!   Citroën C1 - Angry Birds style! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citroën C1 - Angry Birds style!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos en vrac. (news: the KéKé style..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Pub de la vitrine et partage :: Livrées-
Sauter vers: