LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [HS] Des joureurs de Minecraft ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:23

Salut à tous!

Je fait un topic totalement hors sujet à propos de Minecraft!

J'ose imaginer que tout le monde ici connait ce jeu si laid mais tellement amusant! Surprised

Le truc, c'est que la version officiel est enfin sortie!
Ça faisait un bon bout de temps que j'y avait pas joué, mais j'ai testé la version officielle ce week-end et ça m'a donné le gout de m'y remettre! Razz
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous serait intéressé à se faire un petit serveur pour y jouer entre amis! Smile

Attention! Loin de moi l'idée de créer un mouvement vers Minecraft hein! Je continurai de jouer à Forza beaucoup plus souvent qu'à Minecraft! Mais changer de jeu de temps en temps ça fait du bien! Wink

Alors, des intéressé? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:44

J'ai jouer a minecraft un bon bout de temps et j'ai adoré jouer entre ami.

Mais présentement si j'avais plus de temps pour jouer ce serais forza 4 avant minecraft. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:20

J'ai jamais trippé sur le concept de minecraft, ceci dit, je n'y joue pas et je ne compte pas m'y mettre, désolé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:04

Pas4t4 a écrit:
J'ai jouer a minecraft un bon bout de temps et j'ai adoré jouer entre ami.

Mais présentement si j'avais plus de temps pour jouer ce serais forza 4 avant minecraft. What a Face
C'est vrai qu'on ne te vois pas très souvent ces derniers temps toi!
Fin de session? Travail? lol que ce passe-t-il? Surprised

GoyetteQC a écrit:
J'ai jamais trippé sur le concept de minecraft, ceci dit, je n'y joue pas et je ne compte pas m'y mettre, désolé. Razz
lol mais ne sois pas désolé! Chacun ses goûts! pirat
De toute façon c'est une simple question comme ça! C'est fort possible que ça n'intéresse personne, que je bid et que je supprime le sujet! What a Face lol

Mais perso, au début le concept ne m'intéressait pas non plus. Je voyais des gens jouer et j'entendais tout le monde en parler et je ne comprenais pas ce que les gens trouvaient de si bien à ce jeu. Mais je l'ai essayé... les premières minutes, voire la première heure est vraiment ennuyante, mais plus ça va, plus tu deviens addictif tant il y a de choses à faire! affraid M'enfin bref! Fallait que je le dise! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:15

Je l'ai sur iPhone, mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais testé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:19

Boff sur Iphone c'est vraiment moyen! Neutral ... Ça ne vaut pas le coup !

Mais sur PC!! Surprised Shocked !! loll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:53

je n'ai jamais touché ce jeu! je sais pas si c'est le fait d'avoir jouer aux NES et SNES sur vidéoprojecteur pendant des années mais suis vraiment allergique aux pixels maintenant alors minecraft pas capable même si le concept est vraiment bon j'ai osé regardé 2 3 vidéo genre sur les clones de portal ou le truc sur les simpson's mais j'en suis resté la..
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:26

Khaostar: oui je travail 60h semaine. drunken

Encore 2 jours et avant une courte vacance de noeil. santa
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:29

thepoulpe : moi non plus les pixels, j'aime pas. Mais dans ce jeu c'est ... différent! Razz

pas4t4 : ah ben ça explique tout! Même chose pour moi 2 jour avant un petit congé de noel! santa
Par contre moi je travail 40h! pas 60! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:02

Moi je joue à Minecraft Razz
Mais sa fait longtemps que mes 16 Go de RAM n'ont pas fait tourner se jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Des joureurs de Minecraft ? Empty
MessageSujet: Re: [HS] Des joureurs de Minecraft ?   [HS] Des joureurs de Minecraft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Des joureurs de Minecraft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: