LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S700] Exige cup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[S700] Exige cup Empty
MessageSujet: [S700] Exige cup   [S700] Exige cup Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:15

Lotus Exige Cup 240 2006

Y'a pas à dire, Les petite Lotus se débrouille très bien dans toutes les catégories! Smile
J'ai tuné cette petite bête en classe S et le résultat me semble surprenant! Très bonne accélération et très agile! Par contre attention, dans les longue lignes droite, elle se fera bouffer! Laughing Soyez aussi prudent sur l'accélération en sortie de virage, elle est très nerveuse et a une légère tendance à survirer.

Sinon je suis arrivé dans le top 1000 sur Mazda Laguna Seca et c'était un tour tout pourri. Avec un bon pilote derrière le volant, y'a surement moyen d'exploser quelques records... Cool

[S700] Exige cup Forza110 [S700] Exige cup Forza112


Dernière édition par Khaostar le Dim 29 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




[S700] Exige cup Empty
MessageSujet: Re: [S700] Exige cup   [S700] Exige cup Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:22

Je me suis amusé avec ce midi.
J'ai sorti 1:12:606 sur Sedona Club mais sans réussir à faire un tour propre... je touche toujours un vibreur d'un poil trop serré.

Elle roule comme c'est pas permis, et tellement nerveuse qu'elle ne pardonne pas!
Tout un bolide!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[S700] Exige cup Empty
MessageSujet: Re: [S700] Exige cup   [S700] Exige cup Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:33

Ouais elle est plutôt dur à dompter la bête! Très nerveuse comme tu dis! Faut faire attention au survirage! cyclops

Par contre quand on est prudent, y'a moyen de défoncer quelques bon temps au tour! Cool

Bref, une bombe à condition d'être bon pilote et de bien connaitre le comportement de la voiture! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[S700] Exige cup Empty
MessageSujet: Re: [S700] Exige cup   [S700] Exige cup Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:54

La puissance n'est rien sans la maîtrise Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S700] Exige cup Empty
MessageSujet: Re: [S700] Exige cup   [S700] Exige cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S700] Exige cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A600] Lotus Exige
» [A600] Lotus Exige cup 240
» [S700] 458 Italia
» [S700] Ferrari F50
» [S700] Ferrari 430 Scuderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Les voitures du garage :: Circuit-
Sauter vers: