LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voitures du garage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:53

Salut la gang!

Petite suggestion lorsqu'on veut mettre une voiture au garage. Ça serait intéressant d'apporter des informations nous indiquant les résultats de vos propres tests. Que ce soit en meilleur tour ou en pointage de drift.

Pourquoi ne pas copier ce petit tableau dans votre post de présentation de votre voiture?

Citation :

Voiture:
Classe:

Résultats Course
Piste:
Meilleur tour chrono:
Rang:

Résultats Drift
Type de transmission:
Piste:
Score:

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:12

Pas mauvaise idée, ça rajoute de l'info sur la voiture, mais ça va être chiant de regarder mes meilleurs scores pour les ajouter donc j'imagine pas pour ceux qui ont 6 voitures et plus. Wow
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:32

Ouais très bonne idées! Cool

Par contre je ne crois pas rendre ça obligatoire. Fortement suggéré, oui, mais pas obligatoire.
Faudrait que je trouve un moyen de faire penser au gens d'ajouter ces infos s'ils les ont lorsqu'il créent nouveau sujet dans le garage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:35

Faudrait déjà trouver le moyen d'obliger tout le monde à créer un sujet quands ils ajoutent une voiture au garage avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:37

Ouais ben ça c'est simple, quand une voiture est ajouté au garage et qu'il n'y a pas de poste sur le forum, je supprime la voiture du garage et j'envois un message Xbox à la personne en question! Razz

Je ne sais pas si en tant que co-lead vous avez la possibilité de supprimer les voiture du garage dans le jeu? Si oui vous en avez l'autorisation en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:39

Non, on peut pas, du moins, j'me suis pas concentré à chercher là-dessus alors. Razz


Dernière édition par GoyetteQC le Mer 18 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:40

GoyetteQC a écrit:
Faudrait déjà trouver le moyen d'obliger tout le monde à créer un sujet quands ils ajoutent une voiture au garage avant. ^^

Facile!
Tu laisses environ une semaine au membre qui a mis une voiture au garage de faire son post de présentation. Ensuite, vous enlever la voiture du garage, tout simplement.

drunken

EDIT: J'avais pas vu la réponse de Khaostar!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:44

Et encore là Vicks, t'es génreux! Moi je laisse 24H!! Razz
Bah peut-être un peu plus parce que ces temps-ci je ne me connecte pas chaque jour sur le live et parfois je joue à autre chose aussi alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:46

Haha!

Bah alors, t'as qu'a obliger de faire le post de présentation avant d'ajouter la voiture au garage, tout simplement.

Est-ce que c'est possible de faire un post épinglé dans chaque sous-forum du garage expliquant la chose? Comme ça, pas d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:53

Si on met le post en annonce globale ça marcherait mais ça serait comme ça sur tous les forums, même les sous-forums "au jue" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:56

Oui c'est bien possible, je pourrais faire ça.

Le mieux serait d'avoir la possibilité de mettre un pop-up à l'ajout d'une voiture au garage pour rappeler de poster sur le forum, mais ça c'est pas possible malheureusement.. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:58

Normalement, un modo peut faire un post et l'épingler, et ce dans chaque sous-forum, sans qu'il se mêle à d'autre sous-forum.

Dès qu'on entre dans le sous-forum Circuit, on a le premier sujet tout en haut qui nous rappellera les règles avant d'ajouter une voiture au garage!
Même chose pour le sous-forum Drift, etc.
Tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:03

Ahhh! moi je pensais que tu voulais dire un même post pour toutes les sous-catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:13

Good!

Tu vois? On regarde le 24 000 points et on se dit: TABARNAK! Il tire fort le Goyette!
clap Crampé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:27

Bien vu! Crampé
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:34

Bon, alors j'essarai de faire un petit texte à épingler quand j'aurai le temps.

Et je vais aussi essayer update mes poste avec ce système. J'en ferai une de temps en temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:56

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:52

Et si il y a pas cette prez, je vais devenir méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:59

Je vais faire ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:05

Pour revenir à l'idée du post épinglé, ce qui est possible aussi c'est de faire apparaître une section avec les règlements ou l'explication juste en haut de l'éditeur de texte lors de la création d'un nouveau sujet. Le hic, c'est que je doutes que tout le monde y porte attention... faudrait que je vois s'il n'y a pas une option pour faire la même chose mais dans un pop-up, là ce sera visible! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:13

J'ai pas tout compris de ce que tu veux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:31

Ahaha ouais mon explication est un peu brouillonne! Laughing

Va voir dans la section record et créer un nouveau sujet (tu annulera par la suite)
Juste en haut de l'endroit où on inscrit le titre du sujet, il y a un message d'avertissement expliquant les règlements.

Je peux faire la même chose pour les voitures du garage mais je doute que les gens y portent vraiment attention.
Alors je voudrait faire la même chose mais au lieu de placer le message en haut je voudrait qu'il apparaisse dans une petite fenêtre popup! Razz

C'est un peu plus clair? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:19

Je viens d'aller voir! C'est excellent avec le gros panneau avec le point d'exclamation.

D'après moi, c'est amplement visible!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:54

Dans ce cas, j'essayerai de trouver quelques minutes dans ma journée pour faire ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voitures du garage Empty
MessageSujet: Re: Voitures du garage   Voitures du garage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures du garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures du garage
» Nouveauté pour "les voitures du garage"
» Groupes de voitures dans votre garage
» Forum "les voitures disparues"
» Pub du garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: