LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réduire le nombre de topic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:53

Salut tout le monde, je crois que j'ai une bonne idée pour réduire le nombre de catégorie, mais certains vont penser que c'est une mauvaises idée. Ce n'est pas grave, je la partage quand même. ^^
Au lieu de créer un sujet tout le temps pour lancée évènements où un concours, pourquoi ne pas créer une news qui apparaîtras sur le Portail ?
Après ceux qui participe aux concours divers, peuvent envoyer un email aux créateurs...
Et pour les évènements, ceux qu'ils veulent participer laisseront un commentaires sur là news pour répondre présent.. Où donner leur avis etc...
Mais par-contre, ça vas réduire le nombres de post de tout le monde...

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:02

uummm ... je suis un peu septique à cette idée... l'idée de base me semble bonne, mais je ne suis pas certain... je vais attendre d'avoir l'avis d'autres membres ou peut-être des variantes à cette idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:14

Dac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

L'idée d'afficher un événement sur le portail me semble pas mal, mais de là a réduire les sujets pour autant... :/ Mais afficher un événement sur le portail créé sur le forum ça serait intéressant et ça ferai un peu de pub pour les visiteurs et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:50

L'idée de base est bonne (pour l'affichage du portail)
Mais je suis plus sensible au fait de réduire le nombre de topic,
Car c'est grâce à ça qu'on peut participer et discuter Smile
D'ailleur, je n'ai jamais vue le portail alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:09

Pour l'idée de réduire le nombre de sujet, je reconnais que c'est une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:30

Reconnaître ses erreurs, c'est bien,
mais...
Merci vraiment de participer à la vie du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:13

En effet comme Kim dit! Merci Loik d'être aussi impliqué! Very Happy

Sinon pour l'idées des news, je vais voir si je peux pas rajouter un petit quelques chose sur le portails. Y'a déjà le calendrier sur le portail qui englobe une petite partie de ton idée, mais je comprends ce que tu veux faire. Je vais voir si y'a pas quelques chose de mieux quand j'aurai quelques minutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:30

Khaos aussi il est très impliqué dans la vie du forum!
J'aime beaucoup notre esprit d'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire le nombre de topic Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre de topic   Réduire le nombre de topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le nombre de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: