LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet vidéo du club!

Aller en bas 
+6
BlackWood77
MrRedandB
Uth3rPandragon
kim Huyn
thepoulpe
Khaostar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:48

J'vais bientôt ajouter quelques débileries à ma chaîne youtube, y'aura peut-être de quoi être utile dans le vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:27

Dans la vidéos vous allez mettre que des vidéos ? Où vous allez mettre des vidéos et des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:09

Probablement un peu des 2. Mais idéalement plus de vidéo que de photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:05

j'ai hâte de voir ça vous me passeriez le lien après
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:50

Ok d'accord, ont peut toujours proposer des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:44

Bien sur Loïc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:02

D'accord, je vais faire ça, vous voulez qu'il y a quoi dans la vidéos en-faite ? Des courses, des drifts... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:11

On prend de tout je te dirai. Smile


+ quelques-uns de mes samples :


Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:14

Moi j'arrive pas à enregistré (ou plutôt je sais pas Razz!) des vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:59

Pour avpoir une vidéo, il suffit de, à la fin d'une course, cliquer sur "sauv. ralenti". Ensuite, en allant dans Carrière ou communauté -> mon profil (le menu existe dans les 2 sections) -> mes vidéos. Tu regardes le ralenti et puis dans les boutons en bas il y a "créer film", tu choisi le début du court-métrage et tu séléctione sa durée. Et pour retrouver la vidéo sur forzamotorsport.net, ils suffit de se connecter et d'aller voir toute sa gallerie en cliquant sur view all. Le lien de téléchargement se trouvera a droite tptale, dans un encadré.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 5:44

Moi j'ai pas de "sauvegarder le ralenti" confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:51

A la fin d'une course, dans le menu a gauche il devrait y etre (c'est le 3-4e de la liste).
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:44

Cool tes 3 extraits Goyette! Smile

Allez tout le monde! Suivez son exemple et shootez des vidéos!! Very Happy bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:51

Je vais m"y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:55

GoyetteQC a écrit:
Pour avpoir une vidéo, il suffit de, à la fin d'une course, cliquer sur "sauv. ralenti". Ensuite, en allant dans Carrière ou communauté -> mon profil (le menu existe dans les 2 sections) -> mes vidéos. Tu regardes le ralenti et puis dans les boutons en bas il y a "créer film", tu choisi le début du court-métrage et tu séléctione sa durée. Et pour retrouver la vidéo sur forzamotorsport.net, ils suffit de se connecter et d'aller voir toute sa gallerie en cliquant sur view all. Le lien de téléchargement se trouvera a droite tptale, dans un encadré.

A la fin de mes courses je ne vois pas "sauv. et ralenti" :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:01

Etrange... Quoi que ces temps-ci le site fm.net rencontre quelques soucis techniques...
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:54

Désoler je ne peut pas faire de vidéos car il me manque un truc sur ma xbox, je sais plus c'est quoi le nom..
Sinon s'en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:02

s'en est pas très loin! ... je n'ai pas vraiment eu le temps de travailler la dessus d'autant plus que je n'ai pas encore énormément de contenu donc...

À moins que quelque'un d'autre est entamé quelques chose, j'ai rien de mon côté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:52

Bah je vais ré-essayer ce soir mais ça m'étonnerais que j'arrive à faire quelque choses...
Parce que à la fin de chaque courses je n'es pas "Sauv. et ralentis" --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:44

Bah il ne te faut qu'un asbonnement xbox live gold et un disque dur. Après, t'a essayé de faire course libre et sur le menu à la fin il y a a coup sur "sauvegarder ralenti" plus bas, sous "continuer" a l'ecran ou ça montre les positions.
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:40

J'ai pas de disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:46

Voilà la raison! Ça prend un disque dur interne d'installé pour sauvegarder les ralentis!
Et par rapport à ce que je viens de lire ici et là sur le net, enregistrer sur une clé USB ne fonctionnerait pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:11

Donc, faut que j’achète un disque dur externes ? --'
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:47

Tes comme moi,
J'ai la Xbox 360S 4Go __ __"
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:33

Bienvenu au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet vidéo du club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet vidéo du club!   Projet vidéo du club! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet vidéo du club!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video de la team
» Test de vidéo vers Forza 4
» voiture du club
» Accès au club
» csndidature au club lfq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Vidéo libre-
Sauter vers: