LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'est le moment de redonner vie à la LFQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:58

Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'envoyer un message à toute l'équipe de la LFQ du forum afin de motiver les gens à passer sur le forum un peu plus souvent!
Avec les concours et les évènement du moment, ça prend plus de membres actif! Smile

Si vous êtes en mesure de contacter des membres ou encore d'en faire entrer des nouveaux, n'hésitez surtout pas! Wink

P.S. : quelqu'un peu me confirmer que l'e-mail a bien été envoyé? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:07

Email reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

Parfait merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54

Reçu !

J'aimerai bien faire quelques courses avec des membres !
j'ai jamais eu l'occasion encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:11

Mouais c'est assez rare qu'on est plusieurs connectés en même temps! Comme c'est un club Franco-Québécois, on est pas tous dans le même fuseau horaire non plus alors ça aide pas! What a Face

Pour ma part je suis là de temps à autre les soirs de semaine et lorsque je joue le week-end c'est plus en après midi. ( Heure du Québec )

Mais bon, j'espère que mon message ramènera quelques membres portés disparus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:30

Khaostar a écrit:
Mais bon, j'espère que mon message ramènera quelques membres portés disparus! Laughing

Je vous propose de lancer un avis de recherche pour les membres disparus... :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:39

Ahahahaha Crampé
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:54

Nan sérieux c'était nul x)
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:38

Moi depuis quelques jours je ne reçois plus de message m'avertissant que somebody a posté un nouveau messaage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment de redonner vie à la LFQ Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de redonner vie à la LFQ   C'est le moment de redonner vie à la LFQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de redonner vie à la LFQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: