LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Who the fuck is QcGustave?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Who the fuck is QcGustave?!? Empty
MessageSujet: Who the fuck is QcGustave?!?   Who the fuck is QcGustave?!? Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:05

Hier soir, j'ai vu qu'il y a un nouveau au club: QcGustave

Ça prendrait une présentation et une inscription au forum...
frite
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Who the fuck is QcGustave?!? Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck is QcGustave?!?   Who the fuck is QcGustave?!? Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:58

Je me demande la même chose! J'ai pourtant contacté Kim et Goyette et aucun des 2 ne l'a fait entrer dans le club... Le seul autre qui est en mesure de faire entrer des membres dans le club sur le live c'est thepoulpe et comme on ne l'a pas vu depuis des semaines ce serait suprenant que ce soit lui...

Je comprend vraiment pas comment il a pus entrer scratch

Je vais essayer de le contacter sur le live... sinon je vais le kicker tout simplement si personne ne le connais! .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Who the fuck is QcGustave?!? Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck is QcGustave?!?   Who the fuck is QcGustave?!? Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:10

Hier soir j'ai envoyée des messages à tout mes potes pour faire de la pub pour la team, mais je n'es pas de QcGustave dans mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who the fuck is QcGustave?!? Empty
MessageSujet: u   Who the fuck is QcGustave?!? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:47

Ben entk moi il m'a ajouté la semaine dernière dans ses friends xbox live. Quelques jours plus tard j'ai vu qu'il avait fait une demande au club... J'ai pas touché au reste après, j'ai même tenté de lui envoyer un message mais ma connexion a planté donc j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who the fuck is QcGustave?!? Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck is QcGustave?!?   Who the fuck is QcGustave?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who the fuck is QcGustave?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: