LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Help me please...

Aller en bas 
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Help me please... Empty
MessageSujet: Help me please...   Help me please... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:53

J’espère que certains ici s'y connais, car il y a 3/4 mois de sa, je me suis créer un compte sur Youtube ( https://www.youtube.com/user/LoicSx5? ) pour que je puisse mettre des vidéos commentés par exemple je ferais découvrir un nouveau jeu qui viens tout juste de sortir où parler de plusieurs jeux forza, mw3, Black ops etc...
enfin vous m'avez compris quoi ^^
Le problème, je sais pas ce qu'il faut comme matériel pour faire les vidéos des jeux et ensuite le mettre sur l'ordinateur.
Alors pouvez vous me dire ce qu'il faut comme matériel et surtout comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:32

Merci Vicks pour ta réponse. Mais j'ai pas tout compris aux tutoriel que j'ai pu regarder -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me please... Empty
MessageSujet: Re: Help me please...   Help me please... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: