LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rendez vous et calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:10

Bonjour
Je me demandais si il y avait pas la possibilté d'avoir un acces au calendrier ? car serais cool de pouvoir se "pointé" pour voir qui est dispo pour une soirée forza ... meme si compliqué vu le decalage horaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:14

J'suis pas certain de comprendre ce que tu veux dire. Normalement, vous avez tous accès au calendrier pour y créer des évènements, mais à part ça je vois pas trop quoi faire de plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:32

oui je voudrai^s pouvoir creer un evenement type course du vendredi Smile et que l'on puisse se mettre present par exemple Smile quand je vais dans calendrier je vois les activité programmé mais je ne peux rien rajouté comme activité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:51

Ah oui d'accord je comprends! Razz

Tu n'a qu'à créer un sujet dans la section évènement et tu auras accès au calendrier en bas pour relier le sujet à une date! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:17

Oui crée un évenement et on y participera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous et calendrier  Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et calendrier    rendez vous et calendrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous et calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: