LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 À la recherche d'un nouveau co-leader...

Aller en bas 
+2
fcbrussels N77
Khaostar
6 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:51

Bonjour à tous! Smile

Comme vous le savez, un de nos co-leaders est absent depuis un bon moment. Comme personne ne sait vraiment quand il reviendra. je cherche quelqu'un pour le remplacer en temps que modérateur du forum et co-leader de l'équipe. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous seraient intéressé à faire ce "travail". king

Les co-leaders ont un accès complet à la modération de toutes les sections du forum et sont autorisé à faire entrer ou à exclure des membres sur le live. pour le reste, ça n'apporte pas tant de responsabilité. Vous pouvez aussi répondre aux candidatures pour accepter les nouveaux venu dans le club, mais seul Goyette et moi sommes en mesure de débloquer leurs comptes sur le forum, malheureusement, le forum ne permet pas à plus d'une personne d'avoir ce droit (plus l'admin donc 2 personne au total).

J'attend donc d'avoir de vos nouvelles pour savoir qui est intéressé! Il faut bien sur que ce soir un membre un minimum actif, bien entendu! Razz

P.S. : Je tiens aussi à dire que je serai un peu moins actif dans les 2 prochaines semaine environ. Je ne serai pas souvent chez moi. Je ne serai pas totalement absent car j'aurai tout de même accès au forum de temps à autre, mais je ne crois pas être en mesure de jouer beaucoup...

Merci! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:43

Je suis peut etre un peu trop neuf dans la TEAM... si vous trouvez pas de volontaire je suis toujour la pour donné un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:20

Moi je serais intéressé.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:40

Moi, moi, moi!


Quoi, je le suis déjà ?! Embarassed


Non sérieux, je verrai bien Loïc ou Vicks. clin


Sinon je peux mieux m'occuper de gérer le forum pendant ces deux semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:29

Moi je veux!
Oh wait...
Je le suis déjà Laughing

On vote peut-être?
J'ai pas trop envie de donner un avis trop subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:40

Bah pourquoi pas, mais un vote serait pas mal, à condition qu'il y ait des "élections" ^^
Moi je rage toujours, toujours pas internet avec ma xbox Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:52

Bon, finalement, après quelques messages privé par-ci par-là, ma décision est prise!

Comme Loïc quitte la LFQ, ce n'est bien évidemment pas lui. fcbrussels s'est aussi proposé, ça aurait pus fonctionner, mais il est effectivement très nouveau dans l'équipe. Conclusion ? C'est Vicks qui sera notre nouveau co-leader et voici pourquoi! Smile

Je l'ai choisit parce qu'il m'a déjà beaucoup aidé depuis qu'il fait parti de l'équipe et qu'il est très actif et disponible. Il s'est proposé par message privé pour me donner un coup de main alors je lui ai offert le poste de co-leader. Comme je risque d'être un peu moins présent dans les prochains jours, Je vais également lui donner quelques droits admin afin qu'il soit en mesure de bien gérer même en mon absence. Comme il a déjà de l'expérience avec les forums en général il pourra aisément répondre aux besoins.

Donc, en espérant que tout le monde soit d'accord, veuillez accueillir notre nouveau co-leader, Vicks! cheers

Merci à lui de son implication et de son aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:56

Felicitation Vicks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:44

Oui félicitations à lui ! Very Happy C'est bien choisi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:20

Bienvenue dans le monde des modos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:54

Allons tous fêter ça aux danseuses!
bud
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:27

j'embarque!! Love clap lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:51

Bravo et bienvenue au club (des co-leaders clin ) Vicks! bud
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:07

Bravo Vicks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un nouveau co-leader... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un nouveau co-leader...   À la recherche d'un nouveau co-leader... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un nouveau co-leader...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: