LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:48

Salut,
Je me suis découvert en travaillant un peu des qualités de drifteur et je vous fait partager un petit run fait sur Tsukuba en 86.
Après, je suis pas fan du drift comme le font les premiers dans les classements, je suis plutôt adepte du drift joli et efficace.
Donc, c'est fait au volant, sans aide, direction simulation et en manuel avec un réglage catégorie B.



PS: mettez la vidéo en 720p, c'est plus beau. cheers


Dernière édition par SSMoFinal le Dim 18 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

Ouch, big!

C'est la classe! Tu vas taper des scores comme Goyette et Khaostar avec cette maîtrise!
clap
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

lol! Je teste deux machines un peu partout, à savoir cette 86 en B et une RX7 FD en A beaucoup plus nerveuse.
Et sur quelques tracés, j'ai en effet réussi à dépasser Khao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:10

C'est du solide ça! La classe! Cool

Va falloir que je me retrousse les manches! La compétition devient féroce!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:16

Et oué, tu n'es plus le seul drifteur du club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

J'vais partir en mode tuned aussi alors. J'en avais fait beaucoup d'origine au départ mais si vous êtes tous pour le faire en tuned je vais m'y mettre aussi dans ce cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Ce que j'aime avec Final... ou Fifi, pour les intimes, c'est qu'il se la joue Loup Solitaire, il fait ses devoirs et PAF! il vous pète la preuve en plein dans les dents!

Chapeau!

oooh yes!
Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba GwouR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Empty
MessageSujet: Re: Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba   Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session drift en Trueno AE86 sur Tsukuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [D350] Toyota Trueno GT
» Drift
» Drift
» Du 25/02 au 02/03 Champ. de drift
» Tournoi Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Vidéo libre-
Sauter vers: