LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bug ou problème, that is the question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:04

Yo tout le monde.
Voilà mon problème est simple : j'ai décoré hier une voiture que je voulais mettre pour le garage du club, je fais " sauvegarder sur cette voiture ( le blem ? ), et quand je veux l'ajouter dans le garage ca me dit que cette voiture est vérouillée...
WTF ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Invité
Invité




Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:53

As-tu utilisé un groupe de vinyles de la vitrine ? Ou encore un réglage de la vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:01

Effectivement, j'ai utilisé le superbe logo LFQ de la vitrine de Vicks. Le problème vient de là ? Sinon comment je fais ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:18

tous ce que tu prend sur la vitrine est verouillé pour l'avoir en deverouillé demande lui de te les envoyer tu pouras alors mettre les voiture peinte avec ce vinyle dans le garage du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:47

Toupycat a écrit:
Effectivement, j'ai utilisé le superbe logo LFQ de la vitrine de Vicks. Le problème vient de là ? Sinon comment je fais ? geek

Juste m'envoyer un petit message sur le Live pour me rappeler de te faire parvenir le logo. Comme ça, dès que je me connecte, je te l'enverrai.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:03

Ok merci, si je vais sur le live je n'y manquerais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Invité
Invité




Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:17

T'as bien reçu les logos?
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:21

Je ne peux pas te dire vu que je ne suis pas passe sur la xbox ce soir, et je ne suis plus la avant la semaine prochaine. Je regarderaid demain, je ne pense pas qu'il y ai un blem :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Bug ou problème, that is the question... Empty
MessageSujet: Re: Bug ou problème, that is the question...   Bug ou problème, that is the question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou problème, that is the question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour le pack collector
» Question Collector
» Probléme...
» Problème GPS
» Problème de sauvegarde USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: