LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amis drifteurs, amies drifteuses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Oyé oyé,

Comme certains l'ont peut-être constater, je ne fais quasiment plus que du drift pirat
Si jamais il y a des fanas de glissades parmi vous et que vous me voyez connecter, contactez moi et on ira faire les crabes ensemble. Ca pourrait être sympa de discuter technique et de se faire des petits duels. I love you
Que vous soyez bons ou pas bons peu importe, l'important c'est de s'amuser ensemble et c'est dommage de ne faire que des courses ensemble.

Voila, donc si vous aimez l'odeur des pneus en éruption, les rupteurs qui explosent et le surimi, vous êtes les bienvenus.

A bientôt j'espère sur les pistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:11

Cool, prépare toi a te faire descendre samedi alors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:17

Génial! Faudra que je me prépare quelques nouvelles voitures pour le drift !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

Je termine ma GTO ce soir attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:24

je suis vraiment pas bon en drift mais je vais essayer quand meme.

je vais essayer de me trouver une bonne voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:25

clap PEMT
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:27

Allez, on dit samedi alors jocolor

Pour ma part, ça sera RX7 FD et Trueno (et eventuellement RX7 FC)
Oue, je suis de la vieille école Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:50

vous me conseiller quoi comme voiture
parce que question drift je n'y conais rien je prefere le drag What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Disons qu'il y en a pour tout les styles. Déjà, tu pars sur une propulsion (oui oui, Ken Block n'est aps un drifteur lol! )
Après, ça dépend de tes goûts et de tes capacités:
Tu as les grands classiques comme les Toyota Trueno AE86, les Mazda RX7 FD, FC et RX8, les Nissan Silvia. C'est les légendes du drift on va dire et elles ont la particularité d'être assez légères et très maniables. mais, c'est nerveux ces bestioles et tu as vite tendance à prendre trop confiance et à faire des tête à queue.
Tu as des trucs plus robustes après comme la 350Z, la Supa ou les Lexus. C'est plus lourd et plus puissant et j'imagine un peu plus stable par moment.
Après, tu peux partir du Japon et aller en Allemagne, du côté de chez BMW. Les M3 sont de bonnes drifteuses, même d'origine. Mais gaffe, elles sont très très nerveuses.
Puis aux US, c'est un style encore différent vu que ça va se faire avec des Muscles -> puissance et poids. Pas mon style mais ça peut être marrant je pense.

Voila, dans tous les cas, tu peux drifter avec une caisse d'origine, c'est même conseiller d'apprendre les bases sur une caisse d'origine je pense. Mais tu vas vite te rendre compte que comme ça, tu es vachement limité. Donc, faut les booster et faire des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Après, tu peux drifter avec n'importe qu'elle caisse qui est une propulsion. Ou ça peut être une traction avant ou une AWD que tu passes en propulsion. Donc ça peut être une Ferrari, une Aston Martin ou une Punto... Mais bon, ça ne respecte pas trop l'esprit originel de la discipline à mon sens.

Si je peux te conseiller pour t'entraîner, essaie la RX7 FD (objectivement bien entendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

On se dit quelle classe, quelle heure et tout ? J'ai déjà hâte!


Perso, je compte bien y aller avec mon petit bébé (SC300), ma GTO et comme troisième s'il le faut, je verrai, sûrement l'Altezza. Wink


Pour te répondre Daniel, comme la dit Méryll, t'as 3 catégories plus connues dans le drift : les japonaises, les américaines et les allemandes. Après, faut choisir parmi les RWD (propulsion). T'as les classiques Nissan Sivia & 240SX, Mazda RX et Toyota Trueno. T'as les Toyota Supra & Célica, Mazda MX-5, Nissan Fairlady, Toyota MR2, Soarer & Altezza & cie en deuxième ligne. Tu as aussi les Subaru et Honda que tu peux swaper en RWD. En américaine, ça se split au niveau de l'année si ça ne tient qu'à moi, t'as la catégorie new muscle cars et le old school + les japonaises américaines (Lexus, Infiniti, Acura). Pour finir, t'as les allemandes, BMW M3, BMW M6, BMW 1M, quelques Audi peuvent aussi être swappé RWD. Pour les réglages, il suffit de voir quelle voiture te va le mieux, après pasesr au réglages, suffit de visiter la vitrine, à moins que tu sois comme moi et que tu préfère le "homemade" (faites vous pas d'allusion avec autre chose blablabla )
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:32

Bah moi je suis dispo toute la journée donc faut voir par rapport au décalage. Moi par exemple, dans la soirée, à partir de 21h (15h chez vous), ça peut le faire.
Moi mes titines, c'est classe B pour la Trueno et A pour la RX7. Mais bon, après peu importe la classe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Je suis en congé donc dès 10h (16h en Europe) je devrais commencer.


Pour moi, ma GTO est en B, ma SC300 et l'Altezza en A.
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

Oki, je pourrais être là dans l'aprem aussi donc on se verra avant Very Happy

Impecable sinon, catégorie A et B pour nous deux I love you

PS: quand tu dis GTO, tu veux dire anciennce ou récente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

GTO '06. clown Après il ne me reste qu'à travailler sur des petites décos pour mon Altezza et ma GTO, car au début je voulais faire la Rhys Millen mais je pense manquer de temps, à moins de l'acheter en vitrine, mais ça c'est pas mon fort, à moins que je n'aie vraiment mais vraiemnt pas le temps de travailler autre chose.

Surtout que ça va jouer plus hard là, j'ai retouché mes réglages de freins et de suspension de SC300 et GTO avec ForzaTune 4. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:22

Ca promet ^^
moi mes decos viennent de la vitrine j'ai pas le talent suffisant Embarassed
mais j'aime mes decos d1gp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

Dommage je suis pas là de la journée samedi! ... Dimanche j'aurais surement pus, mais pas samedi... Sad

En tout cas bon Drift à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:39

Au pire, si je te vois connecté dimanche, on pourra toujours jouer aussi, ça empêche pas king
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:48

Ça, c'est certain! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:15

Essaye pas de te sauver toi. Tu va y passer aussi. Laughing Je suis aussi là dimanche avant 1h30 donc de 9h à 1h30 (15h à 19h30 en France). finger


Sinon, SC300 : Deco// ready ; setup// ready
Altezza : Deco// half-ready ; setup// mortel
GTO : Deco// ça s'en vient ; setup// manque un peu de peaufinage

Love
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

Moi mes déco faudrait que je les refasse! Ma 240SX a une veille déco d'une réplique que j'ai fait très rapidement, même pas de logo LFQ dessus! lol et ma GTX elle a une déco simple, mais spécial! Razz

J'ai aussi ma RX7 qui a une déco correct mais niveau réglage... pale Faudrait que j'y repasse un moment!

J'ai aussi une Impala 96 qui va plutôt bien mais les réglages ne sont pas de moi alors j'aime pas trop l'utilisé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

bon j'ai essayer de faire un peu de drift et je suis pas vraiment bon Razz
j'ai essayer plusieur voiture differente j'ai bien aimer la silvia elle étais mieux
mais meme avec des bon reglage je manque enormement de pratique donc
j'ai encore beaucoup de difficulté

j'avais jamais vraiment fais de drift avant
je fesais plus du circuit et du drag rabbit
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Pratique et pratique encore. Il m'a fallu beaucoup de temps. J'arrivais a rien mais j'ai eu un declic et depuis j'ai le coup.
Il faut que tu oublies toutes tes bonne manieres se pilote: c'est pied au plancher et coup de volant dans tous les sens.
Paradoxalement, ce declic m'est venu une fois que j'ai ameliore ma technoque sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:13

Sinon, t'as quelques chars qui font l'affaire dans le garage, avec des réglages très stables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis drifteurs, amies drifteuses Empty
MessageSujet: Re: Amis drifteurs, amies drifteuses   Amis drifteurs, amies drifteuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis drifteurs, amies drifteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: