LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est un déééééééééépart!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:15

Et c'est un déééééééééépart! WvqrL

Comme le disais Confusius: "Quand faut y aller, faut y aller!"

Hep les gars, je quitte!
Mon trip de Forza est mort. Peut-être fut-il possible de le maintenir en vie? Qui sait!
Mais présentement, la motivation pour organiser des trucs au club qui ne lèvent pas n'est plus là. Le goût de mettre l'ambiance encore moins.

Au lieu de battre un cheval mort, je pars!

Je garde quelques liens sur le Live avec quelques uns d'entre vous avec qui j'ai eu vraiment du plaisir à faire des courses! Je m'étais inscris justement pour ça! C'était super, et je vous en remercie grandement! Alors si par coïncidence, on a le disque Forza dans la Xbox en même temps, ça sera sympa de se taper quelques courses!

p.s. Un grand merci à Khaostar pour tout, les échanges, les super emails, les idées! Ce gars est de l'or sur deux pattes!
p.p.s. Hey Pat, je serai toujours dispo (en autant que la job le permet) pour un lunch chez Ottavio!

A+





Et c'est un déééééééééépart! Picture-11
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:42

Wow! Merci pour l'éloge! lol

Sinon je tiens aussi à te dire que ce fût un plaisir de "travailler" avec toi et que j'ai eu ben du fun! j'aurais ben aimé que le club marche un peu plus que ça moi aussi, mais bon! En tout cas, merci pour tout! Smile

Ta place reste évidement disponible hein! Tu repasse quand tu veux! Wink

Allez! Va, jeune brebis! Laughing

Hehe! @+!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

J'ai pas trop compris... Tu pars parce que tu joues plus trop à Forza ? Parce que si c'est juste ça, Pat x67 aussi et Pas4t4 aussi dans le temps, et ils n'ont pas quitté pour autant. Neutral


Enfin, t'es maitre seul de ta destinée, libre à toi et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:05

Ah, dommage que vous partiez les gars ! Enfin, si tel est votre choix, tant mieux pour vous Razz
A la prochaine j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Invité
Invité




Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:02

GoyetteQC a écrit:
J'ai pas trop compris... Tu pars parce que tu joues plus trop à Forza ? Parce que si c'est juste ça, Pat x67 aussi et Pas4t4 aussi dans le temps, et ils n'ont pas quitté pour autant. Neutral
Enfin, t'es maitre seul de ta destinée, libre à toi et bonne continuation! Smile

Je pars car je ne joue presque plus à Forza. Je jouais à Forza car c'était le club qui m'encourageait à jouer à Forza. J'ai fais des efforts pour continuer l'implication importante de Loïc et c'est toujours aussi nul comme participation. Attention: quand je dis "nul comme participation", il est évidement question du peu d'intérêt des membres inscrits qui ne font crissement rien au club.

Ceux qui ont participé au club (logo, voitures, réglages, photos, champs) ont toutes mes félicitations! fete

Donc pourquoi me fendre encore le cul?
Come on! Un bel exemple: Un championnat sur une période de 1 mois et 4 fuckin' participants? Incluant 2 leaders de club?

Personnellement, moi je ne peux pas être dans un club quelconque et ne rien foutre!

Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:40

Et bien je te souhaite une bonne continuation mon cher V1cks.
Ca était un plaisir de participer avec toi à la vie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est un déééééééééépart! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est un déééééééééépart!   Et c'est un déééééééééépart! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est un déééééééééépart!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: