LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loik... Vicks... j'arrive les gars!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:25

Yo.


Après Loik à la fin février et Vicks plus tôt aujourd'hui, je vous annonce également ma démission. Tout d'abord, je tiens à m'expliquer pourquoi. En réalité, il y a une multitude de facteurs et ça date depuis un moment mais c'est là que je m'y met.

Pour commencer, je ne sens plus l’affinité que j'avais auparavant avec le club. Comme je l'ai cité plusieurs fois, ça m'a désolé de voir des évènements ne pas marcher du tout car l'ambiance est morte. J'ai essayé tout ce que je pouvais pour me sentir encore "comme chez nous" ici, mais là ça ne l'est plus... Je suis de moins en moins sur la Xbox, au dépit de ma PS3. Depuis 2 semaines que j'ai pas beaucoup joué sur ces 2 consoles... Je crois avoir fait mon chemin ici; j'ai réussi à en apprendre à certains et d'autres m'en ont appris. Je compte bien sûr continuer à jouer à Forza 4, mais à la recherche de nouveaux horizons. Je n'ai pas eu la chance d'évoluer dans un environnement dans lequel je me débrouille mais j'ai réussi à en apprendre plus tout de même. Je ne crois malheureusement pas pouvoir progresser dans un milieu comme l'actuel. Bref, ça peut sembler compliqué mais pour moi tout est déjà tracé.


Je garderai tout de même de très bon souvenirs de ballades avec certains membres (Vicks, Reckord, socrate, BlackWood, Loik...) ainsi que des bons moments partagés avec un peu tout le monde ici. Bref, je peux juste terminer en disant un gros merci à Khao, Kim, Vicks et Pas4t4, vous avez fait un super boulot dans la team, ça a été une occasion en or d'être à vos côtés pour la gestion du club, vous êtes des gens en or : ne changez pas.
Hope to see you some time.

Bonne continuation à tous! Encore une fois merci pour ces bons moments et en espérant pouvoir un jour se refaire de bonnes parties du même genre. Allez, adieu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Re: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:16

Dommage que tu partes, au plaisir si jamais l'on peut se revoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Re: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:25

GoyetteQC a écrit:
Je compte bien sûr continuer à jouer à Forza 4, mais à la recherche de nouveaux horizons.
Forza Horizon ? king loll


Sinon, wow! ... tout un discours pour un petit club de Forza! Laughing

C'est vrai que c'est très mort ici, mais bon, pour moi c'est simplement devenu un point de rassemblement pour partager et s'amuser. Même si le niveau compétition et évènement organisé ne fonctionne pas très bien, il y a tout plein d'autres points positif à ce club! Razz

Bref, c'est ton choix. Smile
Ce fut un plaisir, Goyette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Re: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:11

Loik... Vicks... j'arrive les gars! YxMfJ
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Re: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:42

Whouaw :')
J'ai étais heureux d'avoir fait tant de chemin avec toi,
Mais c'est ici même où nous nous séparons je vois...
Je te souhaite un bonne continuation and Hope you the same!

Bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loik... Vicks... j'arrive les gars! Empty
MessageSujet: Re: Loik... Vicks... j'arrive les gars!   Loik... Vicks... j'arrive les gars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loik... Vicks... j'arrive les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicks
» Vicks le vieux con!
» Course de folie avec Vicks
» Hey les Gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: