LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que se passe t-il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

Je voie qu'il y a eu un bon nombre de départ en une semaines Surprised Sad
Je comprend plus...
Chef, nous devons sauver notre club!
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:43

ouais j'ai remarqué aussi


et j'ai penssé que pour avoir plus de nouveau membre dans notre club on pourait etre sur d'autre jeux et ne pas limiter le club a forza car forza ses bien mais il y a un moment ou sa devient vraiment lassant

j'ai moi meme eu l'idée de quiter le club un moment(mais je ne les pas fait et ne le fera pas Smile )

donc en gros la LFQ pourait etre sur plusieur jeux comme BF3 car j'ai vue que plusieur membre jouait a ce jeux
et donc si on ouvrirait la LFQ a d'autre jeux on pourait attirer plus de membre

mais ce n'est pas moi qui decide donc je vous laisse y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:48

Oui je pense qu'on pourrait ouvrir le club à d'autres jeux comme MW3 ou BF3, on serait mieux connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:50

Je ne sais pas si sa restera dans l'esprit de l'équipe x)
Puis après, il faudra crée d'autres catégories ect...
Il faut trouver une solution dans tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:27

Moi je pense que ça ne serait pas trop compliqué :
le club resterait bien sûr plus axé Forza, mais proposerait une section pour les autres jeux, peut-être moins fournie, mais présente. Je pense qu'il y aura un peu plus de monde et de présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:05

perso je trouve que plusieur jeux offre une esprit d'équipe
par exemple le jeu Ghost Recon Future Soldier offriras une esprit d'équipetres forte
sans quoi les mission seront tres difficile

je vous laisse regardez
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/xbox-360/00031123-ghost-recon-future-soldier.htm


J'ai deja precomandez le jeu et j'ai pensée que sa serais bien d'avoir une équipe pour faire les mission
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:45

Toupycat a écrit:
Moi je pense que ça ne serait pas trop compliqué :
le club resterait bien sûr plus axé Forza, mais proposerait une section pour les autres jeux, peut-être moins fournie, mais présente. Je pense qu'il y aura un peu plus de monde et de présence.

Si ça pouvais être le cas, ça serai génial!
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

Oui ce serait bien. Mais que fait Khaostar ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:44

Oui que fait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:57

Khaostar était en Voyage à New York pour Pâques! d'où mon absence de quelques jours! Razz

Donc, en effet plusieurs personnes quittent le club et je ne comprends pas vraiment pourquoi... certains ont arrêté de jouer à forza et c'est normal, même moi j'y joue beaucoup moins qu'avant. Mais comme j'ai dit dans une autre topic, le forum reste tout de même un excellent point de rencontre et même si certains ne joue plus ou presque plus, je ne vois pas pourquoi ils devraient partir du club et aller jusqu'à supprimer leur compte, mais bon, ça j'ai aucun contrôle la dessus malheureusement... Neutral


Pour ce qui est d'étendre le club sur plusieurs jeux, l'idée avait déjà été lancé et elle n'est pas mauvaise, mais c'est un peu complexe d'intégrer cela au niveau du forum. À moins de se contenter d'une petite section pour les autres jeux, mais ça ferait un peu bizarre... et ça compliquerait les choses au niveau du recrutement etc. Donc il faudrait vraiment un autre forum, ce qui est un peu chiant de naviguer entre plusieurs forum pour un même club... Bref, faudrait que je vois comment trouver un juste milieu. scratch

Sinon pour aider à la vie du club, il faudrait évidemment plus de membres actifs et organisateur... je ne peux pas tout faire tout seul ! Razz
Et on l'a vue même avec un championnat organisé sur une plage d'un mois par Vicks on a eu que 4 participants... silent

Bref, je veux bien agir, mais je vais avoir besoin de votre aide et d'un taux d'activité plus élevé!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:00

A New York ? Petit chanceux Very Happy
Moi je ne pensais pas à mettre carrément un autre forum, mais juste une section en plus dans celui-là "BF3" tu vois ? Ou alors mettre un section "autres jeux" avec BF3 et MW3 !
Pour le recrutement, on ne changera pas puisque la team sera surtout axée sur Forza 4, mais proposera aussi d'autres jeux !

Bon et puis si jamais je peux aider à la vie du club en quoi que ce soit, fais-moi signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:10

Je comprends ce que tu veux faire, mais ce que je veux dire pour le recrutement, c'est qu'il y a un conflit... Là, on veut étendre le club sur plusieurs jeux pour attirer plus de gens, mais le formulaire d'inscription est axé Forza et demande des infos sur les spécialités et la motivation. Qu'arrive-t-il si un nouveau membre veux seulement jouer à BF3 et non à Forza par exemple ? On a un petit problème ici! silent

Aussi, il ne faut pas oublier que Forza est un jeu exclusif à Xbox, la plupart des autres jeux sont multi-plateforme. Par exemple, je joue à BF3, mais sur PC et non sur Xbox... Et encore un autre petit problème pour certains jeux tel que BF3 est que nous somme un club France-Québec donc il risque d'être difficile de jouer sur les même serveurs sans latence à des jeux comme BF3... Neutral

C'est pour ça que je dis que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:42

Bah moi je ne pensais pas recruter pour BF3 attention ! Le club reste un club Forza 4, mais propose tout de même une section ou l'on peut parler d'autres jeux et organiser des rencontres sur des jeux tels que B3 ou MW3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:20

moi jepense que ca peut etre un bonne équipe car je m'intéreste un peu mons a forza et plus

d'autre jeux comme mw3 nhl12 bf3 et Love skyrim Love
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:24

En même temps on a 3 nouveau membres déjà aujourd'hui... mais bon, rien n'empêche qu'on peut s'étendre sur d'autre jeux quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

j'ai vue que les 3 nouveau membre venait du forum JVC donc je me suis dit que j'irais reguliairement UP le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:44

Oui les nouveaux je les ai rameutés ici, ils cherchaient une team sympa, je leur en ai donné une Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Toupycat a écrit:
Oui les nouveaux je les ai rameutés ici, ils cherchaient une team sympa, je leur en ai donné une Razz
Idea king
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:47

Toupycat a écrit:
Oui les nouveaux je les ai rameutés ici, ils cherchaient une team sympa, je leur en ai donné une Razz

Bien vue,
Vive la prospection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

Very Happy bah autant faire de la pub ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Que se passe t-il? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t-il?   Que se passe t-il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: