LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [B500] 1997 Civic Type R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:21

Honda Civic type R 1997 monté en class B et réglée pour les circuits de taille moyenne.
Bonne vitesse général et tenue de route assez convaincante lorsqu'on la maîtrise bien!
Perso j'me tape des bon temps avec! Les réglage ne sont pas encore parfait mais c'est une bonne bête! Twisted Evil


Exclamation UPDATE Exclamation

Réglage entièrement revu! j'ai changer quelques pièces, joué un peu dans les réglages et le résultat me plais bien!
J'ai opté pour la tenue de route accru plutôt que pour la vitesse. Elle a perdu un peu d'accélération mais a gagné énormément en stabilité.
Pour ceux qui l'on déjà essayé, vous verrez que ce n'est plus du tout la même voiture! Ce n'est même pas comparable!
La bonne bête s'est transformé en bête féroce! Twisted Evil (faudrait pas exagérer non plus! Razz )

Bref, vos commentaires sont les bienvenue! Enjoy!! Smile


[B500] 1997 Civic Type R 1997_c10 [B500] 1997 Civic Type R 1997_c11


Dernière édition par Khaostar le Ven 16 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:00

Elle ne fait pas trop de sous virage important?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

C'est certain que la façon de conduire, c'est relatif à chacun. Elle a effectivement tendance à sous-virer si on arrive trop vite dans un virage ou si on accélère trop en sortie de virage. Comme j'ai dit, les réglages ne sont pas encore parfait. Par contre, après quelques tours avec, tu verras qu'il s'agit de bien prendre ses virages et de bien doser l'accélération pour mettre un raclé à la concurrence! pirat

Bon c'est comme ça avec chaque voitures de toutes façon, c'est toujours important de bien prendre ses virages, mais perso, je pète des temps avec cette petite bête! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:11

Et bien je t'emprunte si petit monstre pour faire un petit tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:17

UPDATE! Razz

Voiture entièrement repensé! Voir le premier poste pour info! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:46

A oui, une belle progression en stabilité, bravo!
Encore légèrement sur-vireuse à mon goût mais rapide!
Je l'avais testé contre toi sur Maple Valley, donc hier soir, je lui ai payé une ride sur la même piste et j'ai eu plus de facilité à contrôler la bête.

Cependant, je tourne une seconde plus rapide avec des réglages que j'ai trouvé en vitrine pour la même voiture. Une accélération plus modeste mais elle colle à la route comme une beurrée de chiasse dans le fond de culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:12

ahahah! belle ANALogie! Razz

Mais ouais effectivement elle a encore une légère instabilité lorsqu'on arrive trop vite dans un virage, mais je voulais pas trop compromettre l'accélération non plus!

Normalement, lorsqu'on est prudent en virage, on peut arriver à faire des temps excellent puisque qu'elle est relativement en ligne droite. Par contre justement elle est plus dur à maintenir en virage donc plus difficile de ne rater aucun virage. c'est un risque à prendre! What a Face

Je verrai quand j’aurai le temps si je ne peux pas trouver un bon compromis qui la rendrait encore plus stable sans trop influencer sont accélération.
Mais bon je me rend bien compte que mon premier set-up, bien que très rapide pour une classe B, était vraiment trop instable!

Merci pour ton commentaire! Smile
N'hésitez pas à m'en laisser d'autres surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:20

Je rejoins l'avis de Vicks et je souhaiterais ajouté le miens:
J'ai fais un petit teste approfondi et je trouve qu'elle manque un peux de tonus, d'énergie...
Plus de couple sivouplait Laughing
Sinon très bon pour l'auto-cross!

8/10!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:03

ouff alors là c'est beaucoup demandé!!

La rendre meilleur en virage peut se faire à partir des réglage, mais pour la vitesse, il faudrait que je change des pièces et si je fait ça je devrai négliger la tenue de route pour rester en B500. Mon ancienne version avait beaucoup plus de couple, mais fallait être très prudent en virage. Cette version là est plus facile a maintenir en virage, mais a moins de couple. Faire un mélange des 2 tout en restant en B500 n'est pas une tâche facile! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:10

Me tapes pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B500] 1997 Civic Type R Empty
MessageSujet: Re: [B500] 1997 Civic Type R   [B500] 1997 Civic Type R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B500] 1997 Civic Type R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b500] RX-8 R3
» [B500] Honda Civic 94 1.5 VTi
» [B500] Acura RSX Type-S
» [B500] Acura Integra Type-R 01
» [B500] Elise 111S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Les voitures du garage :: Circuit-
Sauter vers: