LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature D' AngeAlexiel

Aller en bas 
+3
Pas4t4
Khaostar
AngeAlexiel
7 participants
AuteurMessage
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:57

Salut au Quebec ^^ et aux Francais

Mon Gamertag : AngeAlexiel
Ma Region : France
Specialités ; Courses , Fun , Photos
Motivation : aiment beaucoup les jeux de caisses dont la saga Forza, je cherche un club pour jouer ensemble , pour le fun mais aussi relever les defis en co-op xD
Je vous ai connus en matant un topic sur Jv.com .

Des que je tope mon collector de Forza horizon , je vais beaucoup y joué c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:01

Et de 3! une autre candidature avant la sortie du jeu! cheers

Donc. bienvenue à toi AngeAlexiel!
Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous!
Je vais débloqué ton compte dans les minutes qui suivent afin que tu puisse profiter pleinement du forum et une invitation à rejoindre le club te sera envoyé dès que tu aura le jeu! N'oublis pas de le mentionner dans la section "Confirmation des présences" Wink

En attendant, je t'invite à parcourir le forum, à discuter avec les membres et à aller te présenter plus en détails dans la section "présentation des membres" Smile

À bientôt sur les routes d'Horizon! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:03

cool, merci a toi pour ton invitation ^^
j'ne peut plus de l'attendre serieux,
j'espere que on formera un groupe sympa, mais si il va falloir que l'on recrute pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:07

Bienvenue AngeAlexiel!
J'ai bien hate de te croiser sur les routes de Horizon.

Avec les nouveaux arrivé plus les anciens, j'ai l'impression qu'on va pas mal s'ammuser dans la LQF. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:08

Ben en faite, on est théoriquement une bonne trentaine de membres et même plus. On était beaucoup sur Forza 4, mais les membres ne sont pas tous revenu encore pour Forza Horizon... et je ne sais pas s'ils vont tous revenir non plus... Neutral

Mais bon, déjà 3 nouveaux membres en 2 jours avant même la sortie du jeu en plus des quelques anciens membres de retour alors j'suis pas trop inquiet! Smile

Et de toute façon, le but du forum est surtout de créer un bon point de rencontre et de se faire des amis online avec qui coopérer, partager et faire un peu de compétition! c'est rien d'énorme et d'ultra sérieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:34

ha je ne savait pas que vous etiez sur forza 4 , mais votre nom me disait quelque chose ^^
merci de l'acceuil
j'adore les jeux de caisse plutot arcade, par exemple meme si j'aime forza, je le trouve trop simu pour moi , meme si j'aime evidemment, disons que je m'eclate plus sur les burnout , NFS surtout ceux de criterion ^^
meme si le prochain NFS me branche pas trop comparé a forza horizon , il est d'un terne…

si on est deja une trentaine c'est cool ^^

moi je vous ferez des photos de ouf sur ce horizon
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:52

Ah encore un ! Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

Bienvenue à toi Smile

A toi aussi t'as pris la collector, tu l'as prise où ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:44

triguneur a écrit:
Bienvenue à toi Smile

A toi aussi t'as pris la collector, tu l'as prise où ?
bah en fait je l'avais preco sur amazon , mais vu qu'ils filait juste 1 euros de reduction et une voiture bonus, j'ai annulé, car avec la livraison je l'aurai eu que lundi prochain, alors que mon magasin jeuxvideo.fr que je vient d'appeller m'a dit quils recevait le jeu demain , et il m'apelle demain pour mon collector mais je l'aurai que apres demain, c'est deja cela, je prefere l'avoir avant sa sortie quitte a perdre le bonus de preco ^^
tellement suis impatient.^^
dailleurs c'est pas toi qui ma envoyé une demande d'amis ? j'ai accepté en quittant NFS a l'instant.

petit PS, merci a tous encore pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:46

Ok moi je l'ai prise à Micromania (malheureusement) pour la 458 Italia et là je viens de l'appeler ils ont pas encore le jeu donc surement samedi :/

Et oui c'est moi qui t'ai envoyé la requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:50

merci le soucis c'est que je suis pas gold depuis quelques mois, mais je vais tachez de me reprendre un abo dans les prochains jours, c'est juste que c'est la fin du mois ^^ alors faut faire des choix ^^
j'ai entendu que la viper aux couleurs de horizon que l'on gagne dans la demo n'est offerte que si on est gold en lancant le vrai jeu final , donc faudra que je debrouille a etre gold avant de lancer le jeu , ca m'enerverait de passer a coté .
dommage que turn 10 ne nous l'ai pas filer aussi sur FM4 comme cela etait prevu au depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:54

Perso, je viens de me prendre un abonnement d'un mois car moi aussi mon Gold était terminé... Je prends seulement un mois car le temps des fêtes arrive bientôt et il y a souvent de grosses promotions pour les abonnements Gold! Soit juste avant noël ou après, pendant les Boxing Days! santa

Il y a 2 ans j'avais payé 30$ pour un abonnement d'un an! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

bah perso cela m'enbete de prendre que un mois ou trois, car les sites qui vendent des abo pas cher , propose genre 12 mois + 2 pour 35 euros , donc c'est quand meme super interessant ^^
alors que leurs prix pour 1 mois ou 3 est pas super, mais cela m'interesserait de savoir ou tu la payer 35$ ? aupres de MS pendant une promo ? ou d'un site ?
serieux je regrette l'epoque ou on avait 1 mois gratos dans les boites de jeux MS… ils pourrait au moins filer 2 semaines… cela serait correct pour l'achat d'un halo, forza, fable ou autres… non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:10

Oui effectivement des mois gratuit dans les gros jeux serait une bonne chose.. autant pour les consommateur que pour Microsoft.. mais bon, on peut rien n'y faire! ...

Sinon ouais j'ai pris mon abonnement 1 an directement sur le live! j'ai allumé ma bobox après noël et y'avais une grosse pub pour une promo alors j'en ai profité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:03

Moi j'ai renouvelé mon abo' d'un an il y a quelques jours pour 35€ sur LiveCheap, c'est sûr faut juste avoir un compte Paypal et en 5 minutes vous avez les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:13

pas mal! mais bon... 35 euro c'est environ 45 dollars Canadien.. donc pas une énorme économie pour moi! Surtout sachant que je vais probablement avoir moins cher sur le live à noël! du moins je le souhaite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:41

Ça te coûte combien "réellement" en dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:50

€ 1 = $ 1.2979 santa

L'euro a baisser un peu au cours des derniere année quand on le compare a notre dollard.

J'ai eu 14 mois xbox live pour 50$ donc 39 euro


Revenir en haut Aller en bas
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:52

Non mais je voulais savoir le prix "normal" d'un abonnement 12 mois au Québec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:59

50$ aussi
les 14 mois c'est une promo de 2 mois de bonus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:09

Ouais, sinon abo-xbox-live.com sont très bien aussi, ils te filent le code par mail et c'est pas cher Wink
Y'a aussi des fois des promos avec 12mois+4200pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Bienvenue ma poule. Cool

Sinon, tant qu'à parler d'abo, le mien m'avait coûté 75$ pour 12 mois...
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:16

Moi c'est 34.49€ pour 1 ans, je trouve ça raisonable quand je pense aux enseignes de grandes distri qui vous la refourgue à 60€ l'un an xD
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:17

c'est bon jai payer 34,50 pour 12 mois ca va c'est correct. enfin gold de nouveau ^^ pret pour horizon , vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  D' AngeAlexiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' AngeAlexiel   Candidature  D' AngeAlexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D' AngeAlexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: