LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Club Auto Ligue France Quebec ^^

Aller en bas 
+6
oO Freeza Oo
FruitSellers
Khaostar
GoyetteQC
zigun3
AngeAlexiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:07

Bonjour a tous, je viens de voir l'interface du club , on est pas trop depaysé par rapport aux autres forza , avant de mettre a disposition de tous mes voitures de l'edition limitée et d'autres, j'ai une question ^^

combien de caisse le garage du club en partage peut il contenir ? ya t'il une limite ?
car si ya une limite, on y met les caisses soit rares soit cheres , si il y en a pas on peut y aller comme on veut ^^


Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:16

Normalement pour mettre une voiture dans le Garage de la team ont doit poster un "forumailre" avec des infos sur la voitre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

ha bon ? ya une limite alors ? parceque je voit pas l'interet de faire cette demarche perso …
en tout cas j'ai mis les voitures du pack payant octobre pour ceux qui l'ont pas eu ou pris.
apres si faut vraiment faire un formulaire pour chaque fois qu'on enleve ou ajoute une caisse … lol
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

Oui il y a une limite, mais je ne sais pas combien (peut-être une centaine environ, mais avec ce nombre la ça va lag a mort).

Pour le formulaire c'est quelque chose qu'on avait instauré a l'époque de fm4 car tout le monde avait mis un paquet de voitures inutiles et c'était le bordel. Donc on avait regroupé uniquement les bonnes voitures par catégories (circuit, drift, drag, autre) afin de ne garder que le must en voitures sans avoir de doublons.

(Après reste a voir ce que notre nouvelle administration nous réserve. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

ha oki, je pensait que y'avait pas de limite ^^ mais bon j'ai mis que les collectors le reste on verra alors ^^
de toute facon on peut les virer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

Salut!

Aucune idée pour la limite, mais s'il y en a une, ce serait logique que ce soit au alentour de 100.

Pour ce qui est du fameux "formulaire", c'est qu'à l'époque où le club était actif sur FM4, il y avait une section "Les voitures du garage" divisée en diverses catégories (Circuit, drift, drag...) Et pour chaque voiture partagée, la personne devait venir poster sur le forum dans la bonne catégorie en inscrivant quelques infos.

On faisait ça car dans FM4, on pouvait régler les voitures et en faire de voitures de Drift ou autre. Donc c'était bien de savoir à quoi servaient les voitures dans le garage. Parce que malheureusement, quand on emprunte une voiture au garage, il n'y a aucun moyen de savoir pour quelle usage elle a été réglée.... ça permettait de mettre de l'ordre également! What a Face

Pour voir des exemples de ce que c'était, c'est dans la section "les archives de Forza 4" et plus bas sous "le voitures du garage". Smile

Pour Forza Horizon, j'ai décidé de ne pas remettre la section car on ne peut pas réglé les voiture comme on le faisait dans FM4. On peut seulement ajouter des pièces, donc les infos fournies dans le jeu sont suffisante, selon moi.

Par contre, pour le partage des voitures des DLC, je ne crois pas que ça servira à grand chose... Normalement, ceux qui n'ont pas les pack ne pourront pas les conduire même si elles sont dans le garage du club. C'était comme ça dans FM4 en tout cas et c'est logique aussi.

Par contre, même si'il n'y a pas de "formulaire", il faudrait quand même se limiter à ajouter seulement des voitures utiles au garage du club. C'est à dire, des voitures qui sont au maximum d'une classe (B500, A600, etc.). Simplement parce que ça ne sert à rien de partager une voiture qui n'est pas au maximum d'une classe car elle sera inutile en ligne. Et encore moins utile de partager une voiture sans aucune modification puisque qu'on peut toutes les "louer" lors d'une course en ligne.

Bref, le garage servira seulement à mettre des voitures bien tuné pour les course en ligne ou encore à partager des voitures extrêment cher que certains joueurs ne peuvent pas encore se payer! Wink

Faudrait que je trouve un bon endroit d'ailleurs pour écrire ce petit "règlement" ... Sur FM4 c'était le bordel pendant un certain moment avant que j'implante le règlement! .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:32

bah moi perso je viens de m'arreter ^^
par contre en multi moi j'avais pas le choix de louer une caisse pour les parties rapide , juste accés a mon garage et celui du club justement. j'ai pas vu ton truc de location , c'est peut etre reserver a certaines courses non ?

dailleurs j'ia pas pu partager certaines voitures, car verouillé, mais celle du pack ca ma dit ok ^^ donc c'est etrange , faudrai que qqn qui n'ai aps le dlc en teste uen pour voir ^^

dire que j'ia payer 2 fois ce fichu DLC ,vu le rpix qui ma couté au final je voulais en faire profiter tout le monde , en fait le fameux DLC day one exclusif a l'edition collector soit disant , c'etait en fait apparemnt le DLC du mois d'octobre qui est sur le market depuis quelques jours, bah je 'lai pris direct moi ^^pensant que le DAY one package etait different, apparement pas… suis deg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:37

Normalement je crois que c'est accessible à tout le monde... je sais pas... scratch

Moi en tout cas, j'ai 3 garages quand je joue en ligne : le mien, celui du club, et le garage standard horizon avec les voitures standard.

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

Si tes véhicules ont des livrées achetées sur la vitrine tu ne peux pas les partager.
Revenir en haut Aller en bas
FruitSellers
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
FruitSellers


Messages : 10
Localisation : Rouen

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:46

Dommages, moi quo voulais vous faire partager ma mini Austin Power édition qui fume des Ferrari sur petit circuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:10

mais tu peut si tu ote la livrée ^^enfin je pense non ?
qqn poura me dire si il na pas l'edition collector ni le pack octobre si il arrive a prendre les voitures que j'ai mis dan snotre garage qui font partit du DLC ? je suis curieux de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:25

J'ai le collector et le pack, donc je ne peux pas confirmé, mais je suis certain que les personnes n'ayant pas le pack ne pourront pas les utiliser!

Si c'est le cas, je vais probablement faire un petit ménage du garage bientôt, afin de ne garder que des voitures tunées pour la course online tel que je l'ai cité plus haut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:39

je suis en train de tout enlever deja
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:41

ah d'accord! Merci dans ce cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:45

on na qua mettre que les rares on va dire, ou celles preparés en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:04

Ouais! Les voitures préparées et les voitures très rares tel que les unicorn par exemple! Smile

D'ailleurs, je me demande bien comment les avoirs ces unicorn ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:06

on a tous eu ka salleen deja ^^
ensuite c'est les rivaux vip et ce soir pour l'europe en croisant les gars de chez playground games et turn 10 en ligne .
Revenir en haut Aller en bas
oO Freeza Oo
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 18
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:09

Yo je viens de partager 4 grosse voiture avec vous

MC12
Venom Gt
Veyron SS
Aventador J

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

on peut partager les voiture de grange?
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

ca sert a rien , normalmeent on devait y mettre des voitures rares… c'est pas le cas au final , mais celles de granges sont pas dur a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:47

ouais... je vien e debloquer le bracelet roseet deja 6 voiture sur 9 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oO Freeza Oo
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 18
Localisation : France

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

En méme temps a part les unicors tu veut mettre quoi comme voiture rare ? ^^

Toute les autre ne sont pas rare elle sont cher c'est différent , la j'ai fini le jeu et grâce a l'argent que j'ai gagné j'ai toute les caisse les plus cher y compris la 250 GTO , si vous voulez que je les partage vous me le dite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Ouais effectivement l'argent se gagne assez facilement dans le jeu! ^^

Je crois que le mieux est simplement de partager des voitures bien préparées pour une certaine classe! ...
Ou si jamais quelqu'un a une demande spécial il n'a qu'à le demander et si quelqu'un a la voiture qu'il recherche il pourra la partager! Smile

Par contre, je me demande si je ne remettrai pas une petite section "les voitures du garage" sur le forum! ... Malgré qu'on ne puisse pas régler les voitures comme dans FM4, certaines voitures sont meilleure dans certaines situations que dans d'autre! Par exemple, j'ai une petite Evo 6 GSR en classe A qui est tout simplement une bombe pour les petit circuit sinueux en surface mixte, mais qui se fait défoncer dans les longues ligne droites! Laughing

Après c'est vrai qu'on peut à peu près le deviner avec les infos de base proposées dans le jeu, mais bon... ça serait encore mieux avec un petit quelque chose sur le forum! non?

Des avis la dessus?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Moi je dis pourquoi pas, même si c'est rare que j'utilise les voitures du garage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigun3
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
zigun3


Messages : 162
Localisation : Quebec

Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

moi je dit oui pour une petite section qui pourait servir a faire une petite description de notre voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le Club Auto Ligue France Quebec ^^   Le Club Auto  Ligue France Quebec ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club Auto Ligue France Quebec ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de vente pour le Québec...
» 1000 Club... Help please!
» Reportage Mondial de l'Auto 2012 Paris.
» voiture du club
» Accès au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: