LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon millième message! Merci!! :D

Aller en bas 
+6
FruitSellers
Toupycat
Aizen7
AngeAlexiel
GoyetteQC
Khaostar
10 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:50

Salut les LFQ!!

Juste un petit mot rapide pour vous tous!
Je "célèbre" mon millième message en écrivant ceci et je voulais vous remercier! Smile

C'est grâce à vous si la LFQ est aussi amusante et conviviale! Vous avez formé une communauté exceptionnelle qui nous permet d’apprécier encore plus la série Forza et d'avoir du plaisir entre amis! cheers

Évidement, certains membres nous ont quitté en cours de route, et nous avons même subit une période morte pendant un moment. Mais malgré tout, nous sommes de retour sur Forza Horizon, et ce, plus fort que jamais! Le fait que plusieurs membres soit revenus et que de nouvelles candidatures arrivent à tout les jours me font plaisir! C'est signe que je ne fais pas tout ça pour rien et je vous en suis très reconnaissant! Surprised
D'autres anciens membres reviendront peut-être plus tard, et les nouveaux s'intégreront de plus en plus pour agrandir encore cette formidable communauté! king

Certaines personnes m'ont été d'une grande aide et sont même devenus des amis "virtuels"! ... même si certains ne sont pas passé ici depuis un moment! Mais au final, vous m'avez tous aidé d'une manière ou d'une autre en participant!

Bref, je ne m'éterniserai pas, mais je suis bien content de tous vous avoir connus, et dites vous que c'est grâce à vous si je suis motivé à continuer d'entretenir ce forum et ce "projet"! Wink

Merci à tous et soyez prudent sur les route du Colorado! Wink hehe!

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:21

Mon millième message! Merci!! :D A-closer-look-at-the-sensual-Suzanne-Stokes

Alors, ça t'a motivé a poster ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:54

Merci a toi pour animer ce fofo Smile
c'est sur que cela est un investissement.. je l'ai fait ya trés longtemps, on se rends pas compte au depart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen7
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Aizen7


Messages : 41
Localisation : Maroc

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:19

happy 1000 msg a toi ;)et je trouve que tu as fait du bon travail et une superbe iniciative on creant ce forum pour les fana de course de caisse et de tout ce qui ronronne Razz on esperant qu'on sera a ta auteur niveau messages Arrow peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:32

Yeah bravo Mr X ! ( bah oui, calsse X ^^ )
En tout cas merci à toi pour avoir crée ce club Smile

( tiens ! Moi je suis passé Classe S Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
FruitSellers
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
FruitSellers


Messages : 10
Localisation : Rouen

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:54

Happy Birthday too you mister president ... À non je me trompe là

Félicitations Khao, super boulot que tu a fait là, renaître de ses cendres et relancer une communauté jeunes, qui je l'espère grandira de jours en jours, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:27

Merci tout le monde! cheers

Et Goyette... Oui, ça me motive! ... mais pas nécessairement à entretenir le forum! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:36

Félicitation Khaostar!

La team se porte bien grace a toi. cheers

Tu est maintenant le maitre au rang rose et tu peux en etre fier What a Face

Je crois aussi que certain ancien vont revenir sur FH.

D'autre vont peut-etre plus vouloir revenir sur FM5 l'année prochaine et je peut les comprendres car ce sont 2 jeux différent.

Bref avec un forza a chaque année, il y a de bonne chance que ca fonctionne bien ici. Basketball




Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:41

Ouais! Effectivement avec un Forza Chaque années ça risque de bien fonctionner! Mais ça risque aussi d'être difficile à gérer! What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:50

Bravo à toi !
Nous te sommes vraiment reconnaissant de l'investissement que tu apporte à notre club !
Longue vie la LFQ !
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:43

Bravo a toi Khaostar pour tes 1000 mgs et merci d'avoir crée la LFQ

et comme la dit Kim longue vie a la LFQ.
Revenir en haut Aller en bas
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:55

Bien joué pour les 1000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon millième message! Merci!! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon millième message! Merci!! :D   Mon millième message! Merci!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon millième message! Merci!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: