LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Re-présentation de Toupycat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Re-présentation de Toupycat ! Empty
MessageSujet: Re-présentation de Toupycat !   Re-présentation de Toupycat ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

Salut les pilotes !
En tant que Co-Leader, il me semblait important de me présenter Razz
Donc moi c'est Guillaume, 15 ans, dans le sud de la France, mais avec l'accent du nord Very Happy
J'avais connu la LFQ sur JV.com pour Forza 4, on aura passé pas mal de bons moments ensemble, je suis alors devenu Co-Leader sur la fin Wink
Puis le forum ayant été peu à peu déserté avant la sortie de FH, je n'allais sur Forza que très rarement. Mais je suis très heureux de retrouver la bonne ambiance du club dans cet Horizon qui est pour moi un véritable coup de coeur !
Je ne suis sur la Xbox en général qu'une semaine/2 mais j'y joue relativement souvent le week-end et le soir en rentrant de cours Wink
Je joue également pas mal aux FPS comme CoD ou BF, et je possède également la PS3.

Je commence également à jouer de la guitare, qui est je troue un instrument remarquable de par touts les styles que l'on peut jouer.
Passionné de jeux vidéos, j'ai également une chaîne YouTube sur ce thème ( qui vient d'ailleurs de passer les 1000 abonnés ! Very Happy )où je pourrais à l'occasion mettre quelques vidéos de la LFQ, donc si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est dans ma signature ! ^^

Voilà, au plaisir de vous voir tous sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Re-présentation de Toupycat ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Toupycat !   Re-présentation de Toupycat ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

Belle petite présentation! Razz

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta chaîne YouTube quand j’aurai un peu de temps! ça a l'air bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Re-présentation de Toupycat ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Toupycat !   Re-présentation de Toupycat ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:18

^^ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Aizen7
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Aizen7


Messages : 41
Localisation : Maroc

Re-présentation de Toupycat ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Toupycat !   Re-présentation de Toupycat ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:19

cool bienvenu a toi,hhhh je rigole Very Happy moi aussi j'irai regarder ta chaine youtube plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Toupycat ! Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Toupycat !   Re-présentation de Toupycat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Toupycat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature - Toupycat
» Toupycat - It's meeeee :-)
» Présentation
» Présentation DKD x SLAYER x
» Re presentation de zigun3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: