LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre vue préférée!

Aller en bas 
+5
Pas4t4
thepoulpe
kingsauron
SSMoFinal
Khaostar
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:12

Votre vue préférée! Forza41
Quelle est votre vue préférée lors de vos séances de pilotage?
- cockpit?
- pare-choc?
- arrière près?
- arrière éloignée?

Utilisez-vous différentes vues dépendant du type de course? drift? hot lapping?

Je cours principalement en vue cockpit, question de imprégner du feeling d'être un vrai pilote. Mais dans certaines voitures à l'habitacle trop petit, je change pour une vue pare-choc.

Je n'ai pas pu essayer le "head tracking" avec la Kinect étant donné que je suis assis trop loin de la télé lorsque j'ai voulu essayer. Est-ce que ça fonctionne pas pire?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:24

Pour ma part c'est toujours en vue cockpit Sauf de temps en temps en multi ou j'utilise la vue arrière. Pas que j'aimes jouer comme ça, mais comme c'est parfois assez serré en multi j'aimes bien avoir une vue d'ensemble autour de ma voiture histoire de me pas entrer en collision avec quelqu'un dans mon angle mort! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:30

Moi c'est vue intérieur tout le temps. Au volant en vue extérieure, j'ai l'impression de pas avoir la maitrise de la voiture. Après, c'est sur que j'ai pas une très bonne vue sur les côtés mais j'essaie toujours de rester le plus possible sur ma ligne. En cas de dépassement ou de duel où je faute, je laisse la voiture me repasser en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:17

Perso, je conduis en vue cockpit en solo, mais en arrière rapproché en online et en drift. Wink et arrière éloigné en drag.
Revenir en haut Aller en bas
kingsauron
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
kingsauron


Messages : 35
Localisation : Paris

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:36

Pour ma part,
C'est tous le temps la vue capot....
Je bascule des fois en vue interieur pour profiter de la modelisation que je trouve super sur le 4 (contrairement au 3 que je trouvais très mou)
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

je pilote principalement en vue cokcpit mais par moment je met la vue capot pour me glisser dans des passages plutôt serrer surtout avec les ia qui savent pas conduire et qui ce rabattent sur toi en plein dans l'angle mort.... bon la ca ce fait rare car ils me doublent plus lol

je me sert aussi de kinect pour le drift ca peut etre pratique si ont veut pas changer de vue mais vla comment ont ce tord le coup dans tout les sens en fonction des humeurs du capteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:52

Vue cockpit a 100%, sauf pour un de mes véhicules qui a une barre de renford en plein dans le milieu de mon champ de vision. La ford #5 Fg Falcon silent
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:18

aahh oui la fameuse barre je l'avais oublié celle la c'est vrai qu'ont ce la tape en pleine face sur cette voiture en plus elle sert a rien cette barre!!! je suis jamais partis en tonneau sur forza et quand je vois le modèle de dégâts physique des voitures je me dis qu'elle sont faites en titane d'origine pour ce qui est de la carrosserie c'est rare de voir des gros dégâts meme en tapant un mur à 200 enfin quoi que.. hier soir j'ai vu une ultimate aero (IA) faire un salto carpé direction le mur je sais même pas comme c'est possible à cet endroit scratch scratch ou alors c'est la voiture avec son nom elle doit cacher des ailes peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:27

Vue cockpit a tout instant.
Je ne contrôle pas du tout la voiture en vue extérieure.
J'ai l'impression d'avoir une caisse a savon et je ne fait que mettre des coups de volants.
Donc le cockpit ou pare choc pour les voitures avec les arceaux cage trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:52

Pour moi la vue cockpit jusqu'a se que tout mes adversaire soit au loin car je pense que le cockpit sa fait plus "réel" sinon je passe en mode vue extérieur pour voir mon jolie bolide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:01

Pour moi c'est vue arrière-prés
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:59

moi la vue intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vue préférée! Empty
MessageSujet: Re: Votre vue préférée!   Votre vue préférée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vue préférée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaostar votre admin!! :)
» Confirmer votre participation
» Groupes de voitures dans votre garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: