LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BlackHulky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackHulky
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 4
Localisation : France

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

Salut, voilà mon profil :



Mon Gamertag : BlackHulky

Ma région : France

Mes spécialités : Je suis un piètre mécanicien et également un piètre peintre. Par contre au niveau circuit je m'en sors un peu mieux même si je joue encore avec certaines aides. J'attends de voir ce que je peux faire sur route.

Ma motivation : Je souhaite partager des moments fun avec des personnes sympathiques, je ne suis pas là pour essayer d'être le meilleur. Juste pour me détendre et rencontrer des personnes passionnées d'automobiles.

Comment avez-vous connu la LFQ? : Sur un forum JVC, on m'a contacté, et j'avoue que une ligue internationale est exactement ce que je cherchais (diversité).

Voilà, bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

Bonjour ( ou bonsoir ) à toi!

Merci de t'intéresser à notre club! Tu es le deuxième nouveau membre aujourd'hui! Razz