LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BlackHulky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackHulky
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 4
Localisation : France

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:18

Salut, voilà mon profil :



Mon Gamertag : BlackHulky

Ma région : France

Mes spécialités : Je suis un piètre mécanicien et également un piètre peintre. Par contre au niveau circuit je m'en sors un peu mieux même si je joue encore avec certaines aides. J'attends de voir ce que je peux faire sur route.

Ma motivation : Je souhaite partager des moments fun avec des personnes sympathiques, je ne suis pas là pour essayer d'être le meilleur. Juste pour me détendre et rencontrer des personnes passionnées d'automobiles.

Comment avez-vous connu la LFQ? : Sur un forum JVC, on m'a contacté, et j'avoue que une ligue internationale est exactement ce que je cherchais (diversité).

Voilà, bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

Bonjour ( ou bonsoir ) à toi!

Merci de t'intéresser à notre club! Tu es le deuxième nouveau membre aujourd'hui! Razz

Si tu cherches la diversité, tu es au bon endroit! Il y a des gens de tous âges et d'un peu partout dans le monde! (Bon ok, j'exagère un peu mais quand même! Razz ) Par contre, dernièrement il y a une vague de Français qui s'inscrivent! Les Québécois commencent à se faire rare! What a Face Heheh!

Donc, ce sera simple :
Il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous! Je vais donc dès maintenant activer ton compte sur le forum pour que tu puisses en profiter sans limitation et une invitation à rejoindre le club sur le jeu devrait t'être envoyé d'ici demain. Smile

En attendant, libre à toi de parcourir le forum et de participer un max aux discussions!
Tu peux également passer par la section "Présentation des membres" si tu désire te faire connaitre un peu plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackHulky
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 4
Localisation : France

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:30

Merci de m'accueillir c'est sympa, je reçois le jeu demain ! Smile

J'ai hâte de faire votre connaissance ! Very Happy

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54

je me souviens de toi sur JVC, ca fait plaisir de voir que tu nous rejoins, bienvenu a toi !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:34

Bienvenue a toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackHulky
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 4
Localisation : France

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:54

En fait je suis désolé les gars, mais j'ai joué hier soir avec des gars et je pensais que c'était vous, et puis j'ai rejoins leur club, mais c'était un autre club. Et j'y suis vraiment bien. Désolé. Embarassed Mais ce serait un plaisir de jouer avec vous, même si je ne fais pas exactement partie de la LFQ. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:32

Ahahahaha! J'imagine la même histoire pour un joueur de Hockey : "désolé les gars je me suis trompé d'équipe et j'ai joué avec l'adversaire! ... Mais on vous a battu alors je vais y rester!" Laughing Laughing

Je déconne hein! Sand rancune! hehe! Razz

Bref, tant mieux si tu a trouver une team qui te conviens et par hasard en plus!
Ne t'en fait pas, la LFQ n'est pas une prison, y'a aucun engagement ici! Wink

Au plaisir de se rencontrer sur le live tout de même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
BlackHulky
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 4
Localisation : France

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:03

Oui, c'était assez embarrassant. Vu t'as référence au Hockey, aucun doute, tu es Québécois(e) toi ! Je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:21

Dans le mile! Je suis effectivement Québécois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
petitdudu85340
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
petitdudu85340


Messages : 32
Localisation : France, Vendee

Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackHulky Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackHulky   Candidature BlackHulky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackHulky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: