LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bugatti EB110 SS "fastest car"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:17

Salut la LFQ !!!
ça faisait longtemps que j'avais pas poster mais je suis de retour et avec du lourd !!!
pourquoi se défoncer le porte monnaie pour une bugatti veyron ou encore ne SSC alors que la voiture la plus rapide du jeu s'obtient gratuitement ? Apres avoir installé quelques améliorations la EB110 surpasse ses concurrentes avec une vitesse de pointe à prés de 440 km. C'est pourquoi je vous propose la mienne afin de profiter pleinement de ce monstre Very Happy

Bugatti EB110 SS "fastest car" Getpho10
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Re: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

la vitesse ne sert a rien si on n'accroche pas à la route, j'enseigne ca à tous mes concurents a bord de ma XX Evoluzione mais ... ils ne semblent pas vouloir comprendre et gardent leur SS Razz
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Re: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:19

ué en plus sur horizon rares sont les routes qui permettent de rouler à plus de 400km/h sans manger une barrière ou un mur lol

même ma skyline fume les super cars sur ce jeu suffit de 2 3 virages et hop suis 1er hihhihihi!!

il aurait fallut des maps digne de TDU2 pour rouler en hautes vitesse, genre la route qui fait le tour de Hawaï geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi1310
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
mimi1310


Messages : 79
Localisation : La Réunion

Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Re: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:23

L'avantage est la, elle tient super bien la route a haute vitesse et a un bon freinage donc pour les virages sa la gêne as trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX MaTPiLoT Xx
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C



Messages : 86
Localisation : lyon

Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Re: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:21

Merci les 4 roues motrices Razz

Je reproche un peu ca a horizon, il est mal equilibré au niveau des propulusions, elles sont completement desavantagées face aux AWD si bien qu'elle sont rarement competitive a mon gout ! Il suffit de voir les voitures utilisées en ligne, il n'y a que ca. Ce que je veux dire c'est que dans FM4 les AWD etaient utiles au depart arreté et en acceleration, mais cela s'arretait là. Maintenant elles ont les avantages des propu, le patinage en moins, et c'est vraiment dommage !

Fin du coup de gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugatti EB110 SS "fastest car" Empty
MessageSujet: Re: Bugatti EB110 SS "fastest car"   Bugatti EB110 SS "fastest car" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugatti EB110 SS "fastest car"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Au jeu! :: Le garage de la LFQ-
Sauter vers: