LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature club forza horizon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninja X Adria
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 3
Localisation : Brest

candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:47

Mon Gamertag : Ninja X Adria

Ma région : France

Mes spécialités : Circuit, Drag

Ma motivation :Le fun et aussi un peu de compétition pourquoi pas mais surtout pouvoir jouer avec des gens en discutant car je ne connais pour l'instant personne qui joue a ce jeu et a plusieurs c'est toujours plus fun !!!

Comment avez-vous connu la LFQ : Youtube ! je cherchais des vidéos du jeu et je suis tombé sur celle de Toupycat

Merci et a bientot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: Re: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:47

Salutation à toi désoler du retard je sait pas ce qui se passe cette semaine personne se co.

Bienvenue à tant que futur membre de la ligue. Et tu aura droit a une Molson si tu t'abonne a Toupycat mais c'est lui qui paye et si ta l'age sinon coke .
Revenir en haut Aller en bas
Ninja X Adria
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 3
Localisation : Brest

candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: Re: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:14

Je suis deja abonné c'est la premiere chose que j'ai faite en regardant ses videos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: Re: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:40

Bonjour à toi!

D'abord, désolé du retard! Je répond normalement moins de 24 heures après la demande, mais pour une raison que j'ignore, je ne reçois plus d'alerte mail me disant qu'un nouveau membre s'est inscrit comme à l'habitude. J'ai donc omis de répondre à quelques demandes.. désolé! Embarassed
Je vais devoir vérifier cela!

Bref! Il me fait plaisir de t'accueillir parmi nous! Tom compte est actuellement débloqué sur le forum et je serai en mesure de t'ajouter sur le club dans le jeu d'ici ce soir (heure du Québec).

Bienvenue à toi et à bientôt sur le live! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Ninja X Adria
Membre LFQ classe F
Membre LFQ classe F



Messages : 3
Localisation : Brest

candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: Re: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:38

Cool parfait j'ai hate de pouvoir enfin jouer avec des gens sur Horizon !! A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature club forza horizon  Empty
MessageSujet: Re: candidature club forza horizon    candidature club forza horizon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature club forza horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon
» Premiere photo de forza horizon ;)
» Forza Horizon date officiel+logo et pics
» Commentaires sur Horizon
» C'est partie pour de nouvelles HORIZON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: !* Candidature des nouveaux membres *!-
Sauter vers: