LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [R3-800] McLaren F1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:51

voila ma première ébauche de mon modèle, pour l'instant elle affiche 388km/h dans la ligne droite sur lemans, elle glisse pas mal dans les virages alors pilotage difficile et le turbo siffle en tabarnac!! Twisted Evil j'ai encore des détails peintures à finir je n'ai pas encore abordé les réglages pistes alors testez la est dites moi ce qu'il vous convient de modifier par la suite elle peut très bien rouler dans d'autre catégorie ou bien je peut adapter le paint sur la GT si ça vous arrange! Razz


[R3-800] McLaren F1 GetPhoto
[R3-800] McLaren F1 GetPhoto
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:18

Merci!
Couleur originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:39

ui j'aime ca couleur!!! je la travail encore pour avoir des reflets genre nacré par endroit et faut aussi que j'ajuste un peu les motifs.. mais pour l'avoir piloter je peut dire que c'est vraiment hard ça lui prend vraiment un réglage très précis chose que j'ai encore du mal à faire...
je vais ajouté la prochaine sera pour cette nuit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:17

Un monstre! lol mais ultra-instable pour le moment.

Elle est en R2-846 au garage en ce moment! Le mieux serait probablement de la mettre en R3-800 et de la réglé un peu pcq la elle fait beucoup de survirage! What a Face

Par contre quel son! Avec des back-fire de la mort en plus! Surprised et j'adore la couleur!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:30

J'en ai passé des nuits entières à son volant sur le 1er test drive unlimited à arpenter les routes en écoutant la radio qui diffuse l’opéra..... aahh nostalgie... faudra que je le reinstal suis la! lol

Le son est tellement bon dans les mclaren qu'ont leurs pardonne presque leurs manque de tenue de route. C'est un des plus beaux son de moteur dans forza comme en vrai!! malheureusement ont les oublis souvent car elles sont très dur à piloter et que d'autres voitures de la même catégorie roule plus vite pourtant à leurs sorties c’était les plus rapide des supercars homologuer route. Il ne faut pas oublier que la première version est pas loin de fêter ses 20ans ce n'est pas rien dans ce domaine. La c'est normale que des modèles plus récent affrichent de meilleurs chrono alors pour la piloter vaut mieux le faire dans des courses avec restrictions de date de production, la ça change de suite la donne! C'est la meilleur de son époque point de vue vitesse, elle est aussi très belle les designers ont très bien travailler la carrosserie et l'aérodynamisme de plus avec avec la position centrale et une chicks de chaque coter je pense ça doit être que du bonheur d'en avoir une sur autoroute... Very Happy

pour les réglages si c'est moi qui doit m'en charger ça risque d’être long et laborieux car en général je perd pas de temps a en faire je les télécharges mais la je ne l'ai pas fais car pour conserver mes mags qui lui vont super bien avec le carbone sur l'avant et l’arrière...

et au sujet de la peinture en fait je voulais faire une touche de légèreté pour faire un contraste avec le monstres qui ce réveil des qu'ont accélère alors j'ai pensé au ciel et aux nuages que j'essaye de faire par dégradé de couleur au fur et a mesure des couches... la je vais me remettre dessus dans pas long pour l'arranger encore un peut et ajouter notre logo...

tout mes autres modèles seront dans le même style, une peinture ultra travailler à coup de dégradé et de transparences avec le minimum de sticker's


Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:20

Tout à fait d'accord avec ton paragraphe! Wink lol

Pour ce qui est des réglages, je peux essayer de faire quelque chose si tu m'envois la voiture, mais je ne peux rien garantir car cette bête risque d'être dur à dompter! clown
J'avais un gros tableau pour forza 3 qui disait quoi faire dans chaque cas de problème (sous-virage, instabilité, sur-virage, etc) j'ai beaucoup appris grâce à ça. Bref, je ferai peut=être un petit sujet sur le réglages si j'ai le temps et le courage! lol Razz

Sinon pour ton style de peinture, j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:02

vla ma tronche à chaque virages affraid j'ai beau touché les réglages elle carbure à l'ergol ouff!!!
je vais lui mettre des pneus drag au pire elle en fera sur piste de 1600m lool
aller pour le fun avant d'aller dormir voila une belle video top gear du duel de drag Veyron VS Mclaren!!!

https://youtu.be/RXqSedWSu2k

elle est trop belle..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R3-800] McLaren F1 Empty
MessageSujet: Re: [R3-800] McLaren F1   [R3-800] McLaren F1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R3-800] McLaren F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Les voitures du garage :: Circuit-
Sauter vers: