LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Xbox One...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Xbox One... Empty
MessageSujet: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:37

bouhhhhh qu'elle est moche la nouvelle console!!!! Suspect Suspect

Xbox One... Xbox_one004

- Processeur 8 cœurs
- 8 Go de RAM
- Disque dur 500 Go
- Lecteur Blu-ray
- 2 ports HDMI
- 2 ports USB 3.0
- Connexion wifi
- Pad avec batterie intégrée
- Kinect avec caméra 1080p


quand même le design a vraiment pas l'air terrible mais bon vu le nom elle ne peut que ressembler à une vulgaire boite.....

Si le prochain Forza est compatible entre les consoles je vais attendre avant de changer mais ç'est surement improbable vu que je me suis fait zob avec les jeux de la 1ere!


Dernière édition par thepoulpe le Ven 24 Mai - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:21

Il aura pas de rétrocompatibilité avec les jeux de 360 donc pas de forza 4 sur xbox one si cait ca que tu veut dire.

Sinon j'ai vue la bande annoce de forza 5 http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046619/forza-motorsport-5-xbox-3-le-nouveau-forza-vrombit-00113037.htm il est Wow
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:07

oui comme d'hab changement de console = les anciens games au grenier... Evil or Very Mad

je viens de voir le trailer fm5 le changement de décor à l'air important mais ce n'est qu'une cinématique faudra voir le rendu en course...

(le trailer me fait penser a ridge racer lol)

en tout cas avec la next gen j'aimerai bien voir une prise en compte météo et une gestion des dégâts et collisions améliorer car je trouve que ça manque pas mal pour un jeu accès simu automobile, ça serait le fun de devoir rouler jusqu'au stand sous la pluie avec une crevaison!!

Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:19

Je croit q'on aura ça Dupuis le 3 que les joueurs demande ça mais il dit qu'on peut pas car il utilisait la console a 100

avec le 4 mais la nouvelle console plus puissante il aura ça. Mais pour forza 5 si on a les graphiques de quand on est

dans le garage ça vot être correct pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:15

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065846-la-xbox-one-a-599-euros-en-decembre.htm

console + l'abonnement gold 12 mois + FM5 = 740€ confused confused

bien trop chers!!! Evil or Very Mad

c'est a croire qu'ils préfèrent nous voir sur pc!!

faut espérer que ce soit une blague quand même car si on doit aussi changer de volant c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:40

Je crois pas que le prix sera si élevé... le prix officiel n'a pas encore été annoncé. Les boutique le boost tout simplement pour pouvoir l'annoncer moins cher une fois le vrai prix dévoilé.

T'imagine si les boutiques le mettent en précommande à 200$ et que finalement le prix réel est de 400$ ? Le nombre de plaintes qu'il y aurait! ^^'

Tandis que s'ils l'annonce plus cher et qu'au final il est vendu 100 ou 200$ moins cher, ça parait beaucoup mieux! Je crois pas qu'il sera vendu aussi cher. De toute façon si c'est le cas, ce sera probablement sans moi! ...

C'est certain que je meurt d’envie d'une nouvelle console (surtout pour FM5! Razz) mais je n'ai pas envie de payé 800$ pour une console et une kinect (qui ne me servira probablement pas) pour jouer à seulement quelques jeux... Surtout que la console semble orienté très multémédia et que dans mon cas je ne m'en servirai que pour jouer... je me fou du multimédia! .. Neutral Rendu là, je vais upgrader mon PC pour le même prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:25

c'est pas faux c'est le tarif pour la fnac et donc pas encore l'officiel mais tout de même si c'est au dessus de 300-400€ à la sortie c'est mort la console attendra longtemps avant d’atterrir dans le salon en plus je pense comme toi si je la prend c'est uniquement pour Forza et quelques autres jeux car je suis surtout pc à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:09

Même chose pour moi. Je suis plus PC et d'ailleurs mon PC aurait besoin d'un p'tit upgrade! .. je commence à tirer de la patte donc je vais peut-être mettre l'argent sur un nouveau PC au lieu d'acheter une Xbox One... Affaire à suivre! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xbox One... Empty
MessageSujet: Re: Xbox One...   Xbox One... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: