LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début du blabla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:46

GG king

Tu m'a bien eu lol .

Je vais avoir une grosse semaine de travail, donc je vais plus me reprendre en FDS prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:52

Ahah c'était pas facile quand même! j'ai mit une dizaine de tour pour te battre!

Même chose pour moi, grosse semaine de travail qui arrive donc je ne pourrai pas jouer beaucoup à part peut-être un soit ou deux... Sinon je prendrai toujours quelques minutes pour venir sur le forum! Comme je suis programmeur je travail sur un ordinateur donc une petite pause forum de temps à autre ne fait de mal à personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:58

Mrd, tu l'a battu avec un super temps Smile

Message a the Poulpe:
Ton pseudo, c'est en honneur du défunt Paul le poulpe?


Début du blabla - Page 2 994977_paul3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:52

Boon les gars, moi je vais devoir slaquer, comptez plus sur moi pour au moins 2 semaines. Le problème est que cet été je me suis acheté une dizaine de jeux de 360 et aucun d'eux n'est commencé, et je ne trouve pas ça trop bien de passer déjà à Forza, ayant le gout de finir les autres jeux, avant que je ne juge plus amusant de jouer à ces jeux pour que finalement je les vendes. Donc bon, si vous trouviez que j'étais bas level jusqu'à présent, ben ça risque de l'être encore plus. Je vais cependant passer au moins un soir par semaine sur le online afin de ne pas m'y perdre. Enfin, demain ce sera la dernière fois avant la semaine prochaine (j'hésite pour vendredi, pour les fois que j'ai congé...) Donc je plante vos records et on se revoit dans 2 semaine sur le jeu. Very Happy lol



Plus serieusement je dis ça car j'ai eu pas loin de 15 alertes rivaux aujourd'hui à cause de mes score fakés pour permettre à certains comme moi de me battre facilement pour faire augmenter la somme et s'entraider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:54

heheh! C'est bien! Razz

J'comprends ta situation j'ai déjà fait la même chose! lol
tu essayera de rester actif un minimum sur le forum quand même! Wink

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:59

Ouai, j'y passe tous les jours. Smile Soit avec mon iPhone nimporte quand ou le soir sur mon ordi portable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:55

Pas4t4 a écrit:
Mrd, tu l'a battu avec un super temps Smile

Message a the Poulpe:
Ton pseudo, c'est en honneur du défunt Paul le poulpe?

MDR non c'est plus vieux que ca! c'est mon surnom de plongeur, j'en ai rencontré un une fois en corse qui était un peut trop collant il est remonté avec moi sur le bateau poser sur ma face et y voulait plus me lâcher, l'est tombé en amour!! ont a tellement tripper avec la gang que le surnom est venu tout seul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:20

ah l'amour! Laughing
Belle histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:59

hahahah belle histoire thepoulpe! loll j'aimes bien! Razz

En passant j'ai remarqué que tu avais accepté les demandes de ceux qui voulaient intégrer le club sur forza! c'est bien mais vérifie toujours si une candidature a été posté et qu'elle a été retenu avant! Pas que je fais une grosse sélection, mais ça permet au moins que les nouveaux membres sachent comment on fonctionne avant de faire n'importe quoi! Hier un nouveau membre à partagé une vingtaine de voitures alors que le garage est buggé et que j'ai dit que j'allais faire le ménage... Neutral il n'était pas passé sur le forum avant! C'est simplement pour éviter ce genre de problème! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:57

désolé pour les requêtes j'ai fais le ménage aussi ce weekend alors j'ai pas prêté attention en effaçant tout les messages accumuler depuis la 1ere partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:56

Et ma boite mail était spamer a cause de toutes alertes, longues a supprimer. (j'avais 40 messages). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:59

Ouais le problème devrait être réglé. On doit simplement s'assurer que personne n'entre dans le club avant d'être passé par ici pour éviter ce genre de chose. De toute façon pour le moment le garage est buggé donc sa sert a rien d'ajouter des voitures... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:52

Totalement HS mais y'a moyen d'activer la version mobile ? Car c'est chaud d'essayer de poster depuis un iPhone avec la version normale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:04

Le site mobile est activé mais pour le moment il est dispo en lecture seulement (version beta) Donc tu peux lire facilement les message et naviguer dans le forum, mais il est encore impossible de se connecter et d'envoyer des message... Neutral

Tel que dit dans la note aux admin :

"Remarque importante: Notez que cette version mobile vous est offerte actuellement en mode Bêta. Elle ne permet pour le moment que la navigation sur le forum en tant qu’invité (pas encore de possibilité de connexion ou d’envoi de message ...etc).
Néanmoins, en fonction de son succès, des optimisations supplémentaires viendront par la suite pour la compléter."
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:01

Excusez moi mais on fait comment pour rejoindre le club live LFQ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:08

Comme j'ai dit dans ta candidature (enfin je crois que je l'ai dit) Moi ou un co-leader t'enverra une invitation ou sinon tu peux envoyé un demande par toi même et encore une fois moi ou un co-leader t'acceptera. Pour se faire c'est dans la communauté forza tu va dans "mon club" et tu envoie une demande à "LFQ" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:20

Ah merci et une dernière petite question,
On fait comment pour changer l'image de profil car la mienne et pas très esthétique pour le moment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:30

Menu profil section avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:01

Sinon c'est comment le Québec?
Car après tout vous parlés la langue Française mais vous n'êtes pas du tout à côté de nous la France Smile
Je vous pose cette question car c'est en Amérique quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:06

Hahah viens y faire un tour tu verra bien!! Wink

Plus sérieusement, c'est pas si différent, mais en même temps j'suis jamais allé en europe alors je peux pas vraiment comparer! lol

Par contre quand on va se rencontrer sur le live on aura peut-être de la difficulté à se comprendre. Y'a énormément d'accent différent au québec... cyclops Pour nous c'est facile mais pour les français certains accents sont difficile à comprendre. À l'inverse il y a certaines expression française que je ne comprends pas parfois Shocked loll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:14

Y'a des gens ici d'intéressés par le pack du mois de novembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:21

J'ai le season pass! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:42

Je pense bien me le prendre aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:12

Je crois que tu dois etre dans la liste d'ami du créateur du club (thepoulpe)

Ensuite tu peux faire une demande pour rejoindre son club sélect.
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:14

ah désolé, j'ai répondue a la question de kim Huyn en fin de page 2.


Mais j'avais pas remarqué qu'il y avait une page 3. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début du blabla   Début du blabla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: