LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La piste du Nordschleife

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:58

comme vous le savez surement sur cette piste mythique les amateurs de vitesse peuvent parfaire leurs conduite le temps d'un weekend et parfois ça ce fini mal comme dans cette séquence crash.. âme sensible s'abstenir de bien belles voitures terminent dans les barrières! ont ce rend bien compte de la difficulté de certains virages car même en roulant sans excès certains pilotes ce retrouve vite à bord d'un engin hors de contrôle...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:13

La piste du Nordschleife   Xbox-360-y-button-tap

Dans la video, j'ai bien vu une fourgonnette et une familiale? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:26

c'est vraiment ouvert à tout le monde et à tout engin du moment que ça des roues et un moteur et que le pilote est pas trop kamikaze lol

donc oui parfois ont y voit des ovni comme des renault Kangoo ou utilitaire ford transit si tu les vois sur la piste et que t'es plus rapide faut gérer ce qui complique encore la conduite en gros c'est FORZA quoi lol


Dernière édition par thepoulpe le Ven 18 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:28

Voilà exactement la raison pour laquelle je ne mettrai jamais mais voiture de tout les jour sur une piste! Quoi que c'est difficile de se retenir parfois! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:37

je dis toujours qu'il vaut quand même mieux ce crasher dans un bac a sable ou une barrière de piste que face a un gros truck ou un arbre rien ne t’empêche de pousser ta voiture ou pas.. tu peut avant tout y aller pour parfaire ta conduite au quotidien. je trouve que c'est un plus d’apprendre à gérer sont véhicule en cas de perte d’adhérence ou de rencontre d'obstacle imprévus et donc de sauver des vies! je trouve que ça devrait même être obligatoire car par moment j'ai vraiment peur quand je vois du monde faire des truc débile en char! genre u-turn sur le periph à paris juste devant ta face alors que tu roule à 90, ou le collègue de travail qu'il me dis qu'il roule à 110 sur une route gelé total et qui n'est pas capable de conduire un chariot élévateur a la job sans risquer de blesser quelqu'un.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:45

Pour ça, j'suis 100% d'accord avec toi. Mais n’empêche que tant qu'à aller sur une piste, je vais y aller avec soit ma voiture secondaire ou encore une voiture loué qui est fait exprès pour ça et qui est full assurance! Comme ça au moins si je me plante ben j'me retrouve pas à pied à essayer de me retrouver une nouvelle voiture pour mon chemin vers le travail! lol pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:48

moi je veut le faire en vieille fiat 500 pour le trip avec les autre voitures et truck sur la piste lol

tite caisse qui coute pas trop chers et qui risque pas grand chose avec une peinture complétement fucker Very Happy
La piste du Nordschleife   Fiat-500-V6-Turbo-8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste du Nordschleife   Empty
MessageSujet: Re: La piste du Nordschleife    La piste du Nordschleife   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste du Nordschleife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Photos et vidéos :: Vidéo libre-
Sauter vers: