LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Monsieur Poulpe demandé à la barre!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:43

Un poil hors sujet des voitures et jeux vidéos...
thepoulpe a écrit:
moi la je vais dormir me suis pété le dos et me sac de bonheur je dois aller faire des dédicaces de dessinateurs au matin

Monsieur Poulpe, tu voudrais bien nous montrer tes dessins svp?

Ça m'intéresse vraiment, ayant participé moi-même pendant 2 ans à un petit fanzine et ayant même exposé au festival francophone de la BD de Québec il y a 10 ans!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:17

ahaha! Ça m'intéresse aussi! j'aime toujours voir le talent des gens! Smile

D'ailleurs ça fait quelques jours qu'il n'est pas passé nous voir ce monsieur poulpe! Lui qui est toujours là habituellement! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:52

ayer je suis la excuser moi pour mon absence !! j'ai enchainé des grosses galères dernièrement au travail et j'ai fini pas craquer avec un max d'heure supp trop la merde ras le bol de bosser pour rien avec des cons!!! et en prime je me suis éclater les doigts dans une porte blindée alors pas d'ordi ni de console pendant un mois donc sérieux coup de déprime!!! 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 la j'ai plus mon attelles mais encore un big bandage de malade je sais pas quand je vais pouvoir retoucher une manette j'ai de la réeduc à faire encore les tendons ont était bien écraser, je vous raconte pas la douleur...
encore une fois pardonnez moi.. la suis sur la touche donc je vais réintégrer les club quand je pourrais...


Monsieur Poulpe demandé à la barre! 33111410
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:02

Ouufff! ... Pauvre toi! Sad ça a dû faire mal ça!!

Content d'avoir des nouvelles au moins!

En espérant ton retour rapidement et en te souhaitant un bon rétablissement!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:19

ce qui me tue le plus la c'est surtout le fait de plus avoir de taf.. je voulais bouger au Québec au printemps pour voir du monde qui me manque beaucoup et la c'est mort.... Crying or Very sad Crying or Very sad

voila les dédicaces que j'ai sous la main les autres sont ranger et avec une patte c'est pas pratique pour écrire la..

FAFL jolie BD sur l'histoire de la plus célèbre escadrille française
Monsieur Poulpe demandé à la barre! Img_2010

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Img_2011

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Img_2012

Sœur Marie-Therese la Bd la plus fucker avec une bonne sœur qui fume pas que des cigares et qui éclate tout ce qui bouge lol
Monsieur Poulpe demandé à la barre! Img_2013

une petite sympa de Toll de Troy
Monsieur Poulpe demandé à la barre! Img_2014

j'ai eu bien de la misère pour faire ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:19

Ayoye tabarnak!
Soigne-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:26

les doc mon fait plus mal qu'autre chose au dernier examen la ce me fait super mal encore mais ca va je prend le coup pour ecrire avec la main gauche seulement juste ca me prend 3h pour écrire un truc misère.... envie de jouer je sais plus quoi faire la.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:09

Ayoye shit, fais plus gaffe la prochaine fois. Bon rétablissement et reviens-nous vite. Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:36

Aah!...
J'ai mal pour toi x(
Je te souhaite un bon et rapide rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:49

Et bah mon ami...
Bon entre nous je me fait pas de souci pour toi.
Je m'explique : en 2008 accident de travail. Je m'était sectionner la main droite au niveau des phalanges des deux derniers doigts.
Evidemment pour accompagner le tout infection jusqu'à la moitié du bras.
J'ai évité l’amputation de très très peu.
J'avais le choix soit je me battais contre l'infection en changeant de Doc (gros risque pour moi),
ou je me résignait a perdre ma main.
Je me suis battu (pas sans mal) j'ai encore des séquelles aujourd'hui mais ma main est la et presque complètement
fonctionnelle.
J'ai un taf, je roule sur circuit, je joue a la console...
Donc courage mon pote Québécois
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:59

On plonge dans le pessimisme ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:07

Non justement.
Il y a bien pire que sa.
Son bandage et ses quelques séances de kiné vont vite être oubliés.
Quelques séances de douleurs et c'est reparti.
Mon experience etait juste une preuve que rien n'est jamais perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:37

On est très loin du pessimisme... il a gardé sa main, et elle est presque fonctionnelle à 100%.
Toute une histoire en tout cas!

C'est jamais plaisant les blessures, je touche du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:22

Voilà Vicks tu a tout compris c'était exactement la ou je voulais en venir Smile
Rien n'est perdu d'avance. Quand tu touche le fond c'est que tu peut prendre appuis pour te relancer.
Et comme je le dit souvent :"ce n'est pas le nombre d'erreur qui fait une homme mais le nombre de fois ou il se relève".
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:42

Très beau VDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uth3rPandragon
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
Uth3rPandragon


Messages : 49
Localisation : France - Yonne

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:47

Désolé Kim je doit être trop vieux ou pas assez G33k mais c'est quoi VDD ??
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:48

Sa veux dire Voisin Du Dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:48

On apprend tous les jours non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

ayer enfin j'ai retrouvé suffisamment de liberté de mouvement point de vue doigt pour retoucher la console!! encore un peu tendus quand je plie mais ca va mieux la oufff

pour ce soir suis trop ko mais j'espere voir du monde demain sur forza!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:13

aahh! ça fait plaisir à entendre ça! Smile (ou pluôt à lire? scratch m'enfin! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:07

Bon retour parmi nous ! Hâte de se taper de petites ballades avec toi! Razz


Et pour partir dans le même sujet de storyline, moi aussi je me suis blessé au travail (c'est pas notre mois en tout cas ^^) pas trop pire pour ma part, je me suis juste coupé un doigt, ça pissait le sang mais là c'est mieux (ça fait 3 jours quoi. Surprised ) Faut y aller molo avec les couteaux comme on dit. Et non, je me suis pas botter le doigt, c'est juste une coupure sur le coté du doigt, rien de trop fuckant pour jouer à l;a bobox.
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:44

ont devrait avoir une assurance spécial gamer pour protéger nos ptits doigts du monde du travail lool

la pour moi en fait ça était un enchainement de coup sur la main au travail avec en plus l'histoire de la porte chez moi dernièrement donc les doigts ont finis par casser et j'ai eu les tendons en prime...

j'ai allumé la console tantôt ça va je peut au moins jouer sans trop de douleurs mais reste à voir si ca va aller mieux ou pas au fil du heures de jeux

en tout cas le doc est pas pour la console encore surtout que le stresse en jeux arrange rien...

"moi stressé en jeux? non jamais!! euh en fait si peut-être quand je mange un mur avec mon aston au dernier tour ou un obus dans mon avions" Smile
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

je misère a reprendre la volant oufff!!!! meme en solo contre les ia je trouve le moyen de m'empaler dans les barrières et j'ai pas un kopec en money la galère!!
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

bon..... la je pense que je peu changer de pseudo pour JOE LAPOISSE!!!

apres les doigts tout juste sortis du bandage que me voila avec une belle fracture du gros orteil!

la je vais avoir touuuuut le temps de jouer pendant un mois suis condamné à la maison ça va être super les fêtes solo pendant que les potes seront dans les club sur paris....

sympa le cadeau merci petit papa noel!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:49

Omg... t'en a de la chance toi dis-donc! ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Monsieur Poulpe demandé à la barre! Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Poulpe demandé à la barre!   Monsieur Poulpe demandé à la barre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Poulpe demandé à la barre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garage du poulpe!
» ma demande dadesition
» Demande de ma carte grise :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: