LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sedan Quarter Mile - 10'611

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:24

Plop! :albino:


J'me risque donc le premier à partager mon record. Après moultes et moultes (ça se dit? ^^) essais, je n'ai pas arrivé à améliorer mon score donc j'en juge que ça sera mon record pour un bout de temps. Je suis actuellement, à l'heure du post, 2260ème sur une coupelle.


Et vous, quel est votre record ? Oserez-vous tenter un meilleur score ? Twisted Evil ^^


Haha, quoi qu'il en soit, quels sont vos records pour cette épreuve.


NB : Je dois avouer par contre que j'ai beaucoup augmenté, passant de 22 000 à moins de 2000 le premier soir. Juste à cause que j'étais tanné de me voir si bas dans le classement avec un score perfect ewn full-stock et dépassé par des voitures tunées, alors je m'y suis risqué et ça m'a pa smal remonté!


Dernière édition par GoyetteQC le Mar 6 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:16

hehe ouais moi aussi je me suis bien amusé sur cette épreuve!

Je suis aller voir ton temps et je t'annonce que ton record a été battu!! Very Happy (ou presque)

Auu fait, mon record est aussi de 10.611, donc identique au tien !! Laughing

Mais je suis quelques positions devant toi au classement, je ne sais pas pourquoi... Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:45

Update! : Cette fois ton record est battu pour vrai! Je viens de faire 10.561 et je dois dire que j'ignore comment j'ai fait car je ne suis plus capable de le refaire!! Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:41

Moi non plus, j'ai réussi sur un des premiers coups, mais là après plus de 15 essais je fais pas plus de 10'7xx. Laughing


Et y'a quelqu'un qui a déplacé le sujet ? J'étais pourtant certain de l'avoir posté dans record... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:51

Ahah ouais c'est moi qui a changer ton sujet de place! Simplement parce que c'est un record, oui, mais c'est en mode rivaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:24

Je suis de retour en force pour la nouvelle épreuve de drag en rivaux, le mile sur le topgear j'ai fait 22' et des poussières. Je suis actuellement 463eme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:23

Créer un nouveau sujet! non ? Razz

Mais bon temps! top 500!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:55

Oui, possible, je le ferai ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sedan Quarter Mile - 10'611 Empty
MessageSujet: Re: Sedan Quarter Mile - 10'611   Sedan Quarter Mile - 10'611 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sedan Quarter Mile - 10'611
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Au jeu! :: Rivaux-
Sauter vers: