LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prob avec le site de forza??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:26

encore un prob pour moi décidément ca file pas..

suis le seul qui ne reçois jamais le mail d'activation pour mon compte sur le site officiel??

calis que ca m'énerve tout les jours je relance la demande j'ai même essayé de m'inscrire avec plusieurs adresses mail et toujours pareil je peut pas accéder à mon compte pour recup mes photos et le reste a cause de l'activation qui ne viens pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:06

ouais j'ai eu un problème semblable aussi. J'avais oublié mon mot de passe et je voulais le ravoir et impossible de recevoir le mail... Mais bon j'ai contourné le problème en me souvenant que tout ça est relié au compte Windows Live Game et du coup j'me suis rappeler de mon mot de passe... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:27

même en passant par windows live il me dit que j'ai pas validé le compte loool va virer fou avec cette affaire je le sent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:20

En plus, les serveurs sont encore indisponible. Mad
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:31

ui je viens d'éteindre la console a cause de leurs serveurs qui sature... pas cool le weekend sur forza j'ai pas fait une seul course en online..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:41

Ouais c'est chiant, les vitrines et la sdv chient, fichue maintenance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob avec le site de forza?? Empty
MessageSujet: Re: prob avec le site de forza??   prob avec le site de forza?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prob avec le site de forza??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza 5
» Forza Horizon
» Section Forza 4 ?
» Grosse annonce à venir pour Forza
» Forza Horizon date officiel+logo et pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: