LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grosse annonce à venir pour Forza

Aller en bas 
+2
kim Huyn
Khaostar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:15

Yo.


Pour ceux qui ne le savaient pas, la semaine dernière s'est déroulé le Microsoft Spring Showcase 2012. Plusieurs annonces sont annoncées, notamment Halo 4 et cie. Mais Forza aura aussi sa place, nous dévoilant 2 news. Une grosse et une TRÈS grosse new! (Y'aura aussi une annonce de Lionhead (fable) ok stop le HS Smile ) Bref, reste à savoir c'est quoi.. Moi je pense au cycle jour/nuit ou les conditions météos, le retour de Porsche ou SPA, ou une annonce d'un nouveau jeu en lien avec Turn10 (Y'a une rumeur qui voulait que T10 soient les devs de PGR5, à voir...)

Source : http://www.planete-gt.com/2012/02/27/forza-motorsport-bientot-une-grosse-annonce/


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par GoyetteQC le Mar 6 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

Possiblement une annonce de Forza 5... du genre confirmation qu'il y en aura bien un. Sinon peut-être un pack de circuit ou quelques chose comme ça! Ce serait surprenant qu'ils ajoutent le cycle jour nuit ou la météo dans Forza 4.. ce serait un update vraiment ÉNORME! lol

Wait and see! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

Je doute aussi de la météo. J'ai déjà lu que le calcul des polygones dans Forza est optimisé pour le rendu des voitures et le frame rate élevée... ne laissant plus de marge à la console pour en plus calculer les effets météo.

Nouvelles pistes peut-être?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Y'a une news qui circule depuis quelques heures sur le net. C'est par rapport à Forza Horizon (anciennement connu sous le nom de Forza World)

Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Mouais... sa dit pas grand chose... plus que ça dit automne 2012 alors qu'on en a jamais vraiment entendu parler... je doute! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Moi j'aimerai vraiment un retour de Prosche!!!!
Au bonne GT3 Crying or Very sad
Au désastreuse Panamera "Diesel" siouplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:37

Pour moi, ce serait bien sûr météo cycle jour/nuit, mais surtout des épreuves de rally, sur terre et neige !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:09

Oué, mais si c'est pour se taper du rally aussi pourri que celui de Gran Turismo, c'est pas la peine.
Porsche ça serait énorme mais j'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:20

Ils n'ont plus la license malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:46

L'exclusivité Porsche pour EA c'était jusqu'au 31 décembre...2011, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:27

Commercialement,
Ca ferai bien vendre avec une exclusiviter de la license porsche pour Turn10 dans un prochain volet,
mais je pray comme même pour un retour de Porsche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:59

Et la grosse grosse nouvelle :



Tadadadadadadadada


....



Rebienvenue à Porsche ! (Pour le coût de 1600 Microsoft Points)


http://www.forzamotorsport.fr/news/porsche-expansion-pack-30-porsche-debarquent-dans-forza-4-76518.html

Donc on aura le droit à 30 Porsches dont la 911 Sport Classic 2011 et la Boxter S 2010, 7 véhicules exclusifs et 21 clasiques de FM3 et précédents. Le tout accompagné de 10 Succès pour un total de 250G additionnels et 20 nouvelles épreuves. Les Porsches seront intégrées au jeu (récompenses niveau, IA en carrière, mode Rivaux).


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:55

Bonne nouvelle mais un peu abusif tout de même.

20€ pour 30 Porsche dont les 2/3 sont issues des épisodes précédents, c'est du foutage de gueule je trouve.
C'était déjà une erreur de pas les mettre alors avec ça, ils vont se mettre des gens à dos.
Eventuellement, s'ils en proposent à l'unité, c'est pas dit que j'en prenne pas une ou 2.

500 voitures, X circuits, des modes de jeu d'enfer -> 70€
30 voitures, 250G et 20 nouvelles épreuves -> 20€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:27

SSMoFinal a écrit:
Bonne nouvelle mais un peu abusif tout de même.

20€ pour 30 Porsche dont les 2/3 sont issues des épisodes précédents, c'est du foutage de gueule je trouve.
C'était déjà une erreur de pas les mettre alors avec ça, ils vont se mettre des gens à dos.
Eventuellement, s'ils en proposent à l'unité, c'est pas dit que j'en prenne pas une ou 2.

500 voitures, X circuits, des modes de jeu d'enfer -> 70€
30 voitures, 250G et 20 nouvelles épreuves -> 20€ scratch

10000
+10^

C'est abusé quoi Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:48

Effectivement... bien contant de voir que Porsche revient, mais le prix est exagéré... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55

Je vais attendre une baisse de prix perso, à moins que le contenu me plaise vraiment, mais vraiment là. J'attends de savoir quelles sont ces 7 Porsches exclusives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:01

Tenez, une autre annonce...

http://www.forzamotorsport.fr/news/mise-jour-de-forza-4-fin-des-soucis-en-multi-des-demain-76757.html


Une mise à jour pour les soucis en multi. Venez ajouter à ça l'ajout de niveaux pilote supplémentaires passant de 150 à 999.
Grosse annonce à venir pour Forza Facebook_jaime
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:16

Quand je pense qu'ils disaient que avant d'atteindre le LV 150, il faudrait des années...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

he ben... la rumeur de Forza Horizon était donc vrai... ça me fait un peu peur, j'ai l'impression que forza va justement changer "d'horizon" et je veux pas ça! .. lol

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056865-un-nouveau-forza-annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Ben moi j'avais plutôt bien aimé TDU2 malgré la mauvaise gestion d'Atari et d'Eden Games. Malgré les bugs et tout... Mais je vois bien un Forza Open World, ça risque d'être beaucoup mieux que FM4 pour se faire des ballades et tout. bom
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

Si il y a toujours un Forza 5 de prévus et qu'il reste dans la même ligné des autres forza, ok. Si, par contre, la licence Forza se met à toucher à tout et qu'on perd notre bon vieux forza classique... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

GoyetteQC a écrit:
Ben moi j'avais plutôt bien aimé TDU2 malgré la mauvaise gestion d'Atari et d'Eden Games. Malgré les bugs et tout... Mais je vois bien un Forza Open World, ça risque d'être beaucoup mieux que FM4 pour se faire des ballades et tout. bom
Idem,
J'aime bien le côter "city"
Une voiture où tu peut allumer phare, clignotant, porte, vitre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:07

Ben voyons, la franchise Forza Motorsport continuera d'exister. FM5 est toujours prévu, mais pour la Xbox NeXT-gen. C'est qu'un épisode spin-off...
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

Khaostar a écrit:
Si il y a toujours un Forza 5 de prévus et qu'il reste dans la même ligné des autres forza, ok. Si, par contre, la licence Forza se met à toucher à tout et qu'on perd notre bon vieux forza classique... pale
Les nouveautés ne font pas de mal Very Happy
Même si tu as raisons, il faut que ça évolue,
Revenir en haut Aller en bas
Pranoid
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
Pranoid


Messages : 11
Localisation : Gatineau, Québec

Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:56

J'ai vraiment hâte de voir qu'est-ce que ça va donner Forza Horizon! Un style de TDU2 mais plus simulation.. ça serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse annonce à venir pour Forza Empty
MessageSujet: Re: Grosse annonce à venir pour Forza   Grosse annonce à venir pour Forza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse annonce à venir pour Forza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forza 5
» prob avec le site de forza??
» Forza Horizon
» Les réglages dans Forza 4!
» [S700] Ferrari F50 A venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: