LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attirer des nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:35

J'ai eu une idée mais pour la décrire, je vais essayer d'aller au plus simples, je me suis dis pour attirer de nouveaux membres dans la team il faudrait que ça soit actif sur le forum..
Du genre chaque semaines ont fais des concours de photos, drift, livrée, vinyles etc.. sur le forum et comme je l'es déjà dis dans un autre sujet, chaque week-end ont fait un championnat où l'ont pourrait mettre un classement pour avoir un peut de concurrence ^^
Après ça dépend de là disponibilité de chacun, comme ont le dit toujours chaque probléme à ça solution Smile

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:28

Je pense exactement comme toi! Smile
Plus il y aura d'action mieux ce sera! C'est pourquoi je laisse la liberté à tout les membres d'organiser ce qu'ils veulent. Si certains ont des demandes spéciales à me faire pour les aider, je peux aussi m’arranger. Wink

Pour ce qui est des championnats, c'est certain que j'adorerais en faire et surtout y participer, mais avec la disponibilité de chacun, c'est pas toujours facile... Par contre, je t'encourage à créer des évènements dans la section des évènements pour essayer d'attirer des gens pour jouer en groupe. Si on en vient à avoir des évènements réguliers, je pourrai penser à créer une nouvelle section avec des stats personalisé de nos membres, ça pourrais être très intéressant! Surprised

En premier lieu il faudrait attirer les membres déjà dans la team sur le forum... quand je regarde les stats du forum, y'a certains membres qui sont totalement inactif ici donc pas au courant de ce qui se passe... Neutral
Je crois que je vais faire un tri et envoyer un mail au gens n'étant pas passé ici depuis trop longtemps. Ce sera déjà ça! Razz

Sinon merci beaucoup à toi pour ta belle implication! clap
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:32

Envoie régulièrement des messages à tous tes membres!
Une sorte de newletters sur l'actualité du forum comme les futurs rencontres, nouveau concours!
Un mail=Un clique=Un visiteur=Une possible participation!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:35

Ouais c'est pas fou aussi! mais déjà faudrait avoir des évènements officiels pour que je puisse faire des news qui ont du sens! ... lol

Déjà je viens d'envoyer un mail d'avertissement au membres qui n'ont pas visité le forum depuis plus de 30 jours.
J'ai aussi décidé de mettre une limite. Après 90 jours d’inactivité sur le forum. désactivation du compte et exclusion (temporaire) du club! Twisted Evil
Mouhahaha! J'suis méchant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:46

Il va se transformé en Hitler EUH!!...
En dictateur je voulais dire (a) bounce
Revenir en haut Aller en bas
kingsauron
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
kingsauron


Messages : 35
Localisation : Paris

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:44

Attention, ce n'est pas forcement facile pour tous le monde de se connecter "regulierement".
Dans mon cas perso, je me connecte régulierement sur Forza 4, quelques temps en mode rival, quelques courses, mais je ne pourrais jamais m'inscrire à un championnat ou quelque chose du genre.
Pour le forum, c'est un peu pareil. Suivre régulierement les infos et messages est très difficile pour moi.
Par contre, je me connecte touvec plaisir ! Surprised
Tout ça pour vous dire, de faire attention à ne pas virer trop vite les gens qui contribue peu ! (Sinon vous allez me virer Crying or Very sad !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:47

J'crois bien qu'il va y avoir quelques exceptions, comme pour Pas4t4 également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:01

Pas d'inquiétude! De toute façon d'enverai des mails régulièrement et c'est surtout pour ceux qui se sont inscrit et qui n'ont jamais participé que je fais ça. Certains membres sont inscrit depuis un mois et ont 2 ou 3 messages de posté... et je les vois jamais en ligne donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:39

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirer des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Attirer des nouveaux membres   Attirer des nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux Smilies! :)
» ménage des membres...
» Ménage des membres
» De joyeuses fêtes à nos membres!
» Image du rang des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: