LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ménage des membres...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:17

Salut à tous!

Suite aux commentaires de certains d'entre vous, j’entame un petit ménage des membres sur le forum et sur le club. Smile

Quelques membres sont partie dans les dernières semaines, alors j'ai supprimer leur compte sur le forum.
J'ai aussi supprimé les comptes inactifs. Effectivement il y avait quelques comptes créés qui n'avaient posté aucun message, ni même une candidature. Il était donc inutile de les garder ici... Neutral

J'ai aussi envoyé un message à tout ceux qui sont dans le club mais pas sur le forum. Il y quelques membres qui ne se sont pas encore inscrit et, parmi ceux-là, certains que je n'ai même jamais vu en ligne... Donc, ceux qui ne sont toujours pas inscrit en date du premier décembre et qui ne donne pas de signe de vie seront excluent du club. Tant qu'à garder des membres totalement inactifs, aussi bien faire de la place pour les autres! (même s'il y a encore amplement de place! lol)

Bref, je voulais simplement vous avisez de tout ça même si en principe ça ne touche personne ici puisque si vous lisez ce message, c'est que vous êtes inscrit! Razz

Allez, à bientôt dans les courbes j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:40

Bonsoir tout le monde, en voyant ce message je me permet de le commenter pour vous dire que je suis beaucoup moins disponible en ce moment pour jouer.. J’essaie de me connecter sur le live régulièrement néanmoins (généralement seul en ligne).. Ca devrait aller mieux à la rentré de janvier...!
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:05

Je suis présent sur le forum mais pas sur le jeu. Je suis actuellement en stage et je ne suis pas chez moi durant la semaine.
Je finis mercredi donc je reviendrai sur le live d'ici là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:29

Eh bien merci de l'info! Vous n'avez pas à vous en faire puisque que vous n'êtes aucunement concerné mais c'est bien de donner des renseignements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:06

Je tiens à signaler que j'ai eu un contacte avec le membre ByRevz et il ne sera pas très dispo en ce moment mais courant décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:58

Merci du tuyau! j'me demandais justement ce qu'il se passait avec lui, on le voit plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:00

Il a un petit problème avec sa XBOX pour les sauvegardes!
Il va revenir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:02

Je suis toujours présent, d'ailleur j'y ai joué hier.

Parcontre je suis pret a laisser ma place de co-leader a un membre plus actif qui le mérite plus. ( kim Huyn par exemple Wink )

LFQ 4 ever!
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:28

C'est gentil de faire référence à moi Razz
En tout cas, il suffit de leur laissé un petit message attestant qu'ils ont X temps pour manifester de leur activité sinon leur compte seront supprimer :b
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:51

Exact! Ce week-end, il y a 5 ou 6 membres du club qui disparaîtront si je n'ai pas de nouvelles... Ce sont les 6 qui sont pas encore inscrit sur le forum.
Ça fait plusieurs fois que je leur envoi un message et ils ne répondent même pas alors tant pis pour eux!! Neutral

Pour ce qui est de toi, Pas4t4, si tu est certain de vouloir céder ta place de co-leader, alors choisi ton suivant et je ferai le switch cette semaine aussi! Si ton suivant le veut bien aussi bien sur! hein kim huyn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:56

Avec plaisir si ton co-leader le souhaite Razz
Ah en fait la semaine prochaine j'ai convié une amie à nous rejoindre Laughing
Bien qu'à 10 ans elle soit plus douée que moi ? XD
J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:14

Dommage, car dans la foulée il y en a quelques uns qui sont très bons (selon les résultats rivaux) comme tomsupra par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:15

Effectivement il semble plutôt bon, mais je lui ai envoyé plusieurs message, même lorsqu'il était connecté, et il ne m'a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

M'ouais c'est de leur faute après tout, je me souviens aussi avoir envoyé 3-4 message a un membre qui avait envoyé une demande, j'ai reçu aucune réponse. S'ils ne sont pas inscrits désigne qu'ils ne veulent pas faire partie du club alors tampis pour eux (ou au pire ils seront forcés de s'inscrire pour revenir après lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:51

Oui, je crois que kim Huyn ferais un bon co-leader.
J'ai pas trop te temps pour aider du coté animation du forum alors je laisse ma place pour le bien du club.

Parcontre vous allez pas vous débarasser de moi aussi facilement, je suis ici pour rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:46

J'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:30

J'espère Pas4t4 parce qu'on ne te laissera pas partir comme ça! Evil or Very Mad heheh! Razz

Bon alors je ferai le switch de co-leader d'ici peu! Smile

Pour en revenir au ménage des membres, ça va être un travail facile, il y en a déjà un qui est parti de lui même! Rolling Eyes loll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:05

Je sens qu'il savent qu'ils vont etre renvoyés alors ils quittent d'eux même lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:13

J'ai eu un mail ce matin me disant qu'un nouvel utilisateur du nom de "tomsupra32" s'était enregistré sur le forum.. étrangement je ne le vois pas... il semble être passé faire un tour et a supprimer lui même son compte par la suite...

tant pis j'imagine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:45

Bon alors voila! le ménage est fait!! Smile

Tout les membres qui n'étaient pas inscrit sur le forum ont été exclus du club! ... Neutral

Resterait à fait un peu de pub pour amener de nouveau joueurs actifs maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:37

Qui se lance pour allé faire une pub sur jeuxvideo.com? :rire: Razz

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-25594-0-1-0-1-0-forza-motorsport-4.htm

Enfin pour le moment la seule pub que je fais es pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:38

Khaos avait déjà fait un peu de pub. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

Ah oui où sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:01

Oui je viens de passé sur jeuxvideo.com et je vois "LFQ" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage des membres... Empty
MessageSujet: Re: ménage des membres...   ménage des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ménage des membres
» De joyeuses fêtes à nos membres!
» Attirer des nouveaux membres
» Image du rang des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: