LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un forum au ralentis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:58

Depuis quelque jours j'ai remarqué que le forum avancée au ralentis, pire qu'avant...
Après j'hallucine peut être où je dors pas assez..
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:52

Ahaha! Non t’hallucine pas! Il n'y a pas trop d'action sur forum ces temps-ci... c'est un peu dommage. Sad

C'est pour ça que j'essais de faire venir le plus de gens possible et que j'essais de motiver les anciens à bouger un peu plus, mais même moi j'ai pas beaucoup de temps pour jouer et m'occuper du forum de ces jours! ... Je suis dans une période "rushante" au travail et je risque de faire pas mal d'overtime! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:38

Oui comme tu l'as dis c'est dommage...
Après c'est vrais aussi, il y a le travaille qui joue avec et ce qui rend certain le plus souvent pas trop actif..
Moi je suis Hyper actif où je peut laisser des messages tout les jours, car je suis à la recherche d'un emplois et j'en trouve pas. Mais le jour que j'en trouve un (et j’espère bientôt) je serais dans la même situation que vous, pas trop actif. clin
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:40

Moi ce qui m'aide c'est que j'ai le plaisir de travailler sur un ordinateur donc je peux passer sur le forum de temps en temps (comme en ce moment! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:43

D'accord ^^
Tu fais quoi sur les ordinateurs ? Tes webmasters ?
Où tu créer des logiciels pour les entreprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:24

Ouais c'est ça le problème, on a plein de membres actifs... que durant la première semaine. Shocked Ça me fait penser que Darth Baubo, squall et manuvak se sont inscrits, sont passés une semaine puis.. avis de recherche ? Idem pour thepoulpe que ça fait plus d'un mois qu'on est sans nouvelles. Moi je dis qu'il faudrait faire plus de pub ailleurs pour accueillir plus de membres. J'ai vu sur jv.com que le club qu'on voulait fusionner avec ont eu plein de demandes juste en créant un sujet et en faisant de updates chaque jour. M'enfin, après c'est vrai que la majorité passent surtout la fin de semaine... En incluant le vendredi. Razz D'ailleurs, faudrait vraiment se renseigner pour the poulpe parce que un club qui a des leaders non présents ça donne une mauvais image du club aux gens qui veulent s'y inscrire.

Un forum au ralentis... 1-4be164e094
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:37

@Loik : En faite je fais un peu de tout! je suis dans le département de recherches et développement d'une petite entreprise de services Internets en tout genre (connexion cable, fibre et autre, hébergement, location de serveurs, conception web, support, ...)

Donc mon travail principal c'est de concevoir des site web, réparer des bug, entretenir les logiciels interne de la compagnie, travailler sur la base de données, etc... je touche vraiment à tout! J'aime bien ça! Smile


@Goyette : Ouais effectivement plusieurs membres s'inscrivent et disparaissent peu après.. c'est dommage... Pour thepoulpe, je lui ai envoyé quelques messages privés sur le forum mais il ne m'a pas répondu, je vais essayer de lui envoyer un mail ce week-end

Sinon pour l'idée de la pub, demain je vais récréer un topic sur le forum de JV avec quelques informations alléchantes! Je compte sur vous pour passer de temps en temps pour upper le sujet et répondre aux questions! Razz

Si vous avez suggestions pour les pubs n'hésiter pas hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:03

Okk ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:43

Ca fait drôle de pas me voir hun? Laughing
Sorry mais j'ai pas reçus les mails de maj...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:48

C'est bizarre... normalement il y a un endroit pour dire que tu veux "surveiller le sujet" en bas de chaque sujet. Ou sinon je crois qu'il y a un endroit quelque part dans le profil aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:53

Oui justement!
Je suis automatiquement les sujets aux quels je répond!
Et malgrés qu'ils soient mis à jours, je n'es rien reçus,
De ce fait, j'ai laissé le forum durant 1 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum au ralentis... Empty
MessageSujet: Re: Un forum au ralentis...   Un forum au ralentis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum au ralentis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème du forum...
» Un autre forum ?
» Forum "les voitures disparues"
» *Règlements et fonctionnement du forum*
» Image du rang des membres sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: