LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un autre forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:16

Bon voilas, il y a une idée qui m'es passé part là tete quand j'ai vue là question de squall...

"Question:
la Ligue France Québec es uniquement sur forza 4 ?"

Ce que je veux dire par là, pourquoi pas créer un autre forum du genre "codlfq.gamerzfun.com" ?
Comme sa, ceux qui rejoignent le forum et là team LFQ viendrons s'inscrire sur le forum là pour agrandir là team... vous voyez ?

Dites moi ce que vous en pensez, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:52

Je suis pas contre pour ça! C'est vrai que ça pourrait être bien, mais le problème c'est qu'il y aura un sacré nombre de forums à créer si on s'y met pour chaque jeu... Laughing Mais de modifier un peu ce forum afin d'en faire des dérivés pour les jeux sur lesquels on est, ça serait un peu mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pranoid
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
Pranoid


Messages : 11
Localisation : Gatineau, Québec

Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:53

Une section et un team LFQ pour COD, ça serait intéressant! Je joue pas mal plus à COD dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:56

GoyetteQC a écrit:
Je suis pas contre pour ça! C'est vrai que ça pourrait être bien, mais le problème c'est qu'il y aura un sacré nombre de forums à créer si on s'y met pour chaque jeu... Laughing Mais de modifier un peu ce forum afin d'en faire des dérivés pour les jeux sur lesquels on est, ça serait un peu mieux. Smile

Non, je ne veux pas dérivée ce forum, car pour moi sa seras du travaille fait pour rien. . .
On es pas obliger de ce concentrée sur le "Call Of Duty" mais genre créer un forum "Jeux divers" (où autre) sa serait plus simple je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pranoid
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E
Pranoid


Messages : 11
Localisation : Gatineau, Québec

Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:07

Loik0z5 a écrit:
GoyetteQC a écrit:
Je suis pas contre pour ça! C'est vrai que ça pourrait être bien, mais le problème c'est qu'il y aura un sacré nombre de forums à créer si on s'y met pour chaque jeu... Laughing Mais de modifier un peu ce forum afin d'en faire des dérivés pour les jeux sur lesquels on est, ça serait un peu mieux. Smile

Non, je ne veux pas dérivée ce forum, car pour moi sa seras du travaille fait pour rien. . .
On es pas obliger de ce concentrée sur le "Call Of Duty" mais genre créer un forum "Jeux divers" (où autre) sa serait plus simple je trouve Smile

Côté popularité du forum, avoir plusieurs sections qui couveraient d'autres jeux, ça aiderait beaucoup. Il ne faut juste pas oublier que le forum est principalement pour le team "LFQ" mais, pour plusieurs jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:09

C'est ce que j'amenais comme idée, car jusqu'à présent c'est forzalfq, si on passe à plusieurs jeux, autant renommer juste lfq ou xboxlfq j'sais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:24

Ah d'accord, désoler en ce moment j'ai du mal à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un autre forum ?   Un autre forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un autre... WTF ?!!
» Créer d'autre groupes
» Se fusionner avec un autre club... ?
» Un forum au ralentis...
» Le thème du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: