LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se fusionner avec un autre club... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:24

Bonjour à tous cher amis LFQiste!! Smile

Je viens de passer sur le forum de JV.com et je suis tomber sur un topic où un mec cherche de nouveaux joueur pour son club franco québécois. Goyette est aussi passé par là et une idée m'est venue...

Comme c'est exactement le même genre de club que nous, pourquoi ne pas le inviter à rejoindre notre équipe? Surprised
Bien entendu, je ne peux pas faire ça sans votre autorisation! Razz

Bien sur, je prendrai quelques mesures de sécurité si jamais la "fusion" se fait. Il est évident qu'une dizaine de nouveaux membres en même temps peut foutre le bordel! pirat

Je suggère donc que ces gens suivent la même procédure qu'un joueur standard, mais qu'ils spécifient qu'ils arrivent de l'autre club afin que je les reconnaisse. Ces joueurs devront donc tout de même poster leur candidature, lire les règlements, etc pour nous rejoindre.

Il n'y a rien de fait encore, j'ai laissé un message sur le topic en question sur jv.com afin d'entamer la question, mais j'attends l'approbation des plus actif d'entre vous et on verra par la suite! Smile

référence : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-84853-1-0-1-0-regroupement-club-qc-et-fr.htm

Merci! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:29

Je suis pour Smile
Mais si ils viennent, ça veux dire qu'on auras deux leaders ?
Comment ça va se passer si ça viens à ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:40

Ça, aucune idée encore. Il faudra que je vois avec le leader de l'autre club.
Par contre, c'est certain qu'il ne peut pas y avoir plus d'un leader puisque Forza ne le permet pas...

En fait, dans le meilleur des monde, ce ne serait pas vraiment une fusion mais plutôt une abandon de leur club pour rejoindre le notre à la place! Laughing
Mais bon, je ne veux pas détruire leur club non plus, ce n'est pas mon but! Je verrai bien ce qu'ils voudront faire avec tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:47

C'pas marrant, je croyais que t'allais détruire leur club moi ^^ au pire tu vas les corrompre x)
Mais eux, ils sont que 8 donc normalement c'est le plus faibles qui rejoins les plus forts...
Au pires des cas, tu mets l'autre leaders en co-leaders !
Revenir en haut Aller en bas
reckord1
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 17
Localisation : montreal

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:22

moi je suis pour a 100%, plus on est de fous plus on roule
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:07

Loik0z5 a écrit:

Au pires des cas, tu mets l'autre leaders en co-leaders !
Ouais j'y ai pensé à ça! J'attends des nouvelles du lead et on verra bien! Smile

reckord1 a écrit:
moi je suis pour a 100%, plus on est de fous plus on roule
C'est exactement ce que je me dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:32

Comme ça la team vas évoluer, après je pense qu'ont vas attirer d'autre membres si ont fais du bouche à oreille etc...
Sa claque, je regrette pas de vous avoir rejoins, car je kiff l'ambiance qu'il y as, votre sympathie etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:55

Hehe! Merci du compliment! Very Happy
J'dois dire que je suis plutôt content de ce club aussi! La communauté qui s'est formé est vraiment sympas! Razz

J'en profite pour dire un gros merci à tout les membres génials de ce club! C'est grâce à vous tous si le club se tient!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:10

Moi je suis totalement d’accord, ça ne va que faire plus de monde, donc de meilleures parties. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:44

Merci Khaostar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:14

Du coup, je crois que lui envoyer un message sur la xbox ne serait pas si une mauvaise idée car je crois qu'il y a plus de chances qu'il le voit avant que d'aller sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:53

Ouais c'est pas fou! Mais je lui ai envoyé un message privé aussi sur JV donc s'il regarde ses mails de temps en temps il devrait me répondre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:34

En tout cas, sur le xbox live il m'a répondu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:45

Cool! Je veux des détails! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:09

Bon, c'est bon pour les détails.. j'ai eu l'occasion de jouer avec lui il y a quelques minutes accompagné de Loik, Blackwood et VinCboy... C'est le genre de gars "moi je fonce dans tout le monde et je prends ma place" ... ce que je ne veut absolument pas dans notre club. Neutral

En plus il était plutôt casse pieds alors on oubli le projet... Je le trouvais bien sympathique au début, mais en bout de ligne il a fini par me "gosser"! Mad lol

Bref, c'est pas grave! vaut mieux trouver quelques joueur fairplay que de se fusionner avec un club de bourrins! ... On trouvera de nouveaux joueurs ailleurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:50

Ouach... À ce point là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:53

Oui à ce point là.. Je l'es même supprimé de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:36

on peut pas dire que j'ai vraiment jouer bug de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:48

Euh NON!

Razz
Dommage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fusionner avec un autre club... ? Empty
MessageSujet: Re: Se fusionner avec un autre club... ?   Se fusionner avec un autre club... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fusionner avec un autre club... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un autre... WTF ?!!
» Un autre forum ?
» Créer d'autre groupes
» 1000 Club... Help please!
» voiture du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: