LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un autre... WTF ?!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:08

Salut,


Voilà, après squall et baubo, c'est uth3rpandagon qui nous quitte. Tous ceux qu'on a pas vu depuis x temps comptent tous jumper ou quoi ? À voir...
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:50

J'veux pas foutre la merde, uth3rpandagon je le connais pas après il es peut être sympas où autre mais on ne verras pas de différence sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:07

Ouais mais où je veux en venir c'est qu'ils partent tous là ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:13

En gros oui, ils partent tous..
Maintenant il faut se demander pourquoi confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Personnellement, je préfère voir 4-5 membres à l'occasion sur le live et sur le forum que 20 membres absents pendant des mois.

Pourtant, je me connecte souvent une petit 20-30 minutes les matins de semaines, environ 30-45 minutes la plupart des midis de la semaine aussi. Et à l'occasion les samedis et dimanches après-midis... et je tombe rarement sur l'un de vous.

J'en profite pour vous dire que si vous me voyez connecté sur le live, envoyez-moi un petit message pour jouer avec moi. Très souvent, je serai disponible. Et si j'ai un empêchement, je vous le ferai savoir. C'est tout simple.

bud
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

J'ai vue aussi un membre qui demandait l'exclusion de pleins de membres :wtf:
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:58

Encore un autre membre partie de la team CoRRosiF
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:05

c'Est bien triste, mais comme le dit Vicks, c'est mieux d'avoir quelques membres actifs que d'avoir plein de membres absents... en bout de ligne la différence on ne la vois pas de toute façon... Neutral

Sinon comme j'ai déjà dit, de mon coté je peux passer sur le forum souvent car je travail sur un ordinateur à journée longue, mais j'ai pas beaucoup d'occasion de jouer.. d'autant plus qu'il y a d'autre jeux auxquelles j'aimes bien jouer de temps à autre! .. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:10

une solution serais d'ouvrir la team a d'autre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:18

Ouai, pù de trouver nous même des membres actif sur forza..
Revenir en haut Aller en bas
fcbrussels N77
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
fcbrussels N77


Messages : 100
Localisation : bruxelles

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

je vais envoyé des message a mes amis
Revenir en haut Aller en bas
MrRedandB
Membre LFQ classe R2
Membre LFQ classe R2
MrRedandB


Messages : 449
Localisation : France (55)

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:24

Ok ^^
Où je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:48

Après c'est relativement compréhensible puisqu'on s'organise jamais rien online ou contre d'autres teams... Avec aucune animation c'est pas trop étonnant. :/
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:12

Comme la dit Goyette,
Après faut voir comment on gère l'animation,
car après tout, j'ai l'impréssion qu'on passe plus de temps sur le forum que sur je jeux en lui même...
À méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:50

Le réel problème, c'est pas qu'on organise rien, c'est que quand on organise quelque chose, personne y participe! ... C'est très compliqué de regrouper plusieurs personne en même temps. D'autant plus qu'on a un décalage horaire entre plusieurs joueurs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:05

Oui voilà c'est surtout et à cause du décalage horaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un autre... WTF ?!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre... WTF ?!!   Encore un autre... WTF ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un autre... WTF ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre forum ?
» Créer d'autre groupes
» Se fusionner avec un autre club... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: