LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle sont vos marques favorites?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:12

Classons sur 5 nos marques favorites Smile

Pour moi sa serait :

1-Lamborghini: Je suis complètement fou de cette marque, la façon dont leur voiture sont faite...Quelle agréssivité!

2-Aston Martin: Design très soigné, les courbes de leurs voiture sont magnifiques, très grande classe Anglaise

3-Ferrari: Une légende qui ne cesse de perdurer, la marque dès plus célèbre sans doute...

4-Audi: Constructeur allemand qui continue de nous offrir un design similaire grâce à sa calandre Single Frame

5-BMW: Chaque génération,c'est un grand dans la sportivité qui continue,ainsi que sa division M Motorsport qui nous offre de meilleurs performances.

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:26

Le truc c'est que je suis pas spécialement fan de beaucoup de marques. Je vais en aimer certaines pour un modèle ou 2 en particulier mais essayons tout de même:

1- Alfa Romeo: La classe à l'italienne. Hormis la 8c (très belle d'ailleurs), on trouve dans cette marque des voitures assez simples mais avec une touche très particulière qui font que ces voitures sont uniques. J'aime cette marque et je me vois pas acheter autre chose que des Alfa Romeo dans le futur.

2-Mazda: Une marque qui pour moi a toujours une longueur d'avance sur les autres niveau design. Je suis amoureux de la RX7 Embarassed De nos jours, il y a la Mazda 3 qui a vraiment des courbes et des formes splendides. Et j'adore le rotary.

3-Subaru (Pour la gamme Impreza): J'adore toutes les générations d'Impreza. Cette voiture a vraiment quelque chose qui me plait, autant niveau design que niveau conduite. Paradoxalement, je suis dingue des vieux modèles comme la 22B mais aussi de la dernière version.

4-Porsche: Je suis pas un fana de Porsche mais j'aime beaucoup l'esprit Porsche. Cette marque conserve une véritable identité et se laisse pas forcément aller au jeu du "faisons comme tout le monde". (hormis peut-être la Panamera et Le Cayenne que j'aime pas des masses et qui n'ont rien de Porsche).

5-Renault Sport: Je précise bien "Sport". Des modèles vraiment très sympa qui font un bruit d'enfer, qui sont magnifiques et qui sont très performants. Gros coup de coeur pour la toute dernière Megane RS qui est pour moi un véritable bijou.
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:05

Magnifique la Megane RS en jaune 0.0
Une porsch Diesel Sad
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:26

Ah, ben tu lis dans mes pensées apparemment (la mienne sur forza est comme ça Laughing avec des grosses jantes noires Cool ).

Sinon, je suis d'accord avec toi pour les Aston Martin. C'est vraiment la grande classe. Y a une Vantage qui tourne près de chez moi et elle est juste sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:19

1-Lexus : Une marque américaine/japonaise très sympa à conduire et dont chaque voiture a sa petite touche spéciale, de la GS à la LFA! Wink

2-Mitsubishi : Une légende du rally. J'adore les Lancer EVO. Smile

3-Aston Martin : Voitures anglaises très luxueuses, sublimes et agressives, de la Vantage à la One-77, en passant par la DBS, la Virage et la DB9. Wink J'adore la Vantage 77

4-Subaru : Une autre marque mythique du rally, toutes les Impreza et Legacy étant sublimes. Smile Et j'adore que T10 ait rajouté le swap RWD pour les Sub'. Et j'ai trop hate d'avoir l'Impreza '11! Very Happy

5-Ginetta : Très bonne marque anglaise, qui ont fait des modèles mythiques. J'adore la F400. Wink Heureusement il y a sa soeur anglaise dans FM4, du côté Noble, la M600.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:12

Lamborghini
Lotus
Lancia-->Stratos I love you
Honda
Toyota
Revenir en haut Aller en bas
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:46

lotus pour le fun et aston pour la classe!!

j'en veut vraiment une des deux mais je pense que ça sera plus la lotus car les aston coûtent plus chers que mon appart même en le lâchant j'aurai pas les moyens pour pouvoir dormir dans le chars lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos marques favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos marques favorites?   Quelle sont vos marques favorites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos marques favorites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les aides que vous utilisé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: