LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les aides que vous utilisé?

Aller en bas 
+3
Khaostar
kingsauron
kim Huyn
7 participants
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:23

Quelles sont les aides à la conduite que vous utilisé?
Pour ma part c'est:

Freinage automatique: ABS seulement
ESP: OFF
TCS: OFF
Boite de vitesse: manuelle avec ma manette et manuelle avec embrayage quand j'ai pas trop la flemme d'installé le pédallier Laughing
Trajectoire suggéré: Oh que non Laughing (Quand je connais bien la piste)

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
kingsauron
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
kingsauron


Messages : 35
Localisation : Paris

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:12

Salut,

ABS: oui
ESP: Non
Traction: Non

Je joue à la manette , en manuel mais pas avec l'embrayage

A+
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:21

Aucune aide! Tout simplement! Smile

À part que je joue en manuelle sans embrayage parce que à la manette l’embrayage j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:25

idem que mon voisin du dessus, enfin pas tout a fait..

depuis le passage a fofo4 je joue en full sauf pour la boite sur laquelle je zappe l'embrayage, je galère moins sans en course car je ne connais pas encore tout les points de freinage avant les courbes sur tout les circuits donc je fini souvent dans le sable si j'ai une voiture trop puissante.. 🇳🇴

après tout dépend de la voiture certaines patinent vraiment trop à mon gout alors quand c'est le cas j'active en supplément le contrôle traction histoire de pas passer mon temps à faire des 360 pendant que les autres me mange des tours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:39

De mon côté, transmission Auto et j'ai le ABS activé pour les RWD trop puissante souvent en S et en R.
J’essaie quand même pas mal de réglages de la vitrine et je suis tombé quelques fois sur des réglages avec la pression de freinage dans le tapis. Par paresse, j'ai activé le truc.

À l'occasion, je fais comme le poulpe pour les voitures méga puissantes pour m'éviter d'avoir l'impression d'être assis dans une moissonneuse-batteuse et passer mon temps dans l'herbe!

Quelles sont les aides que vous utilisé? Moissonneuse_batteuse_9780


Dernière édition par Vicks le Mar 20 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:13

Idem que le poulpe.
Aucune aide, juste sans embrayage.
Pour les voitures de courses, je rajoute le TCS mais je joue rarement avec ce genre de caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:27

Ah, voilà un p'tit sujet que j'ai oublié. Laughing

Perso, je joue aussi sans aides, à l'exception du rembobinage en carrière quand je joue le soir à moitié endormi. Laughing Et manuel+embrayage en tout temps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:09

eh bien tant qu'à déterrer le topic, aussi bien faire un petit update de ma part! Je joue l'embrayage maintenant! Razz

Grâce au truc de path de mettre la clutch sur "A" c'est beaucoup plus intuitif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:13

Bah déjà c'est assez simple avec LB je trouve, moi le problème c'est que j'ai pas switcher pour ne pas avoir a gosser en tout temps a changer ça quand je veux faire du drift. Mais c'est vrai que la clutch en A ça aide au début pour se pratiquer a jouer avec la clutch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:19

Ouais ben moi le problème c'est que j'utilise les gâchettes avec mes index... donc quand je freine j'ai plus de doigt pour l'embrayage! lol Laughing
En mettant su A ça règle le problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Moi quand je freine,je change de doigt du côté gauche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PatricK x67
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
PatricK x67


Messages : 112
Localisation : Montreal, Quebec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24

J'utilise une manette

Volant: Simulation
ABS: Off
ESP: Off
TCS: Off 90% On 10%
Boite de vitesse: Manuelle avec clutch
Trajectoire: Freinage seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38

Ah, moi qui croyais que tu jouais sans aucune aides. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:20

PatricK x67 a écrit:

Trajectoire: Freinage seulement

aahhhhh! C'est ça ton secret!!! Tu est démasqué!! Twisted Evil

Ahahah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
PatricK x67
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
PatricK x67


Messages : 112
Localisation : Montreal, Quebec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:35

Je trouve ca tres difficile jouer sans la trajectoire de freinage surtout en ligne... la pluspart de mes points de repère (pancarte sur le bord de la route) se font ramasser donc je me ramassesans repère.

Quelles sont les aides que vous utilisé? Mazda20Raceway20Laguna20Seca2
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:41

Mouais tu gagnes un point pour ça! En ligne les points de repère foutent le camp au premier tour! Neutral lol

En faite moi ça m'aiderait probablement de mettre la trajectoire de freinage sur certain circuit, mais pour des pistes que je connais par coeur comme Laguna Seca, je crois pas que ça changerait grand chose! Razz

En bout de ligne, même si c'est plus long et plus difficile, j'aimes mieux pratiquer jusqu'à ce que je connaisse le circuit comme le fond de ma poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:13

Moi je ne me fie pas aux pancartes, mais à la carte, selon la distance à laquelle je suis du virage. geek
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:59

Moi je fonce et sa passe ou sa casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:08

ahaha! C'est une technique comme une autre, mais c'est pas comme ça que tu va battre des records! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:11

Tu en es sûr? Suspect Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackWood77
Membre LFQ classe C
Membre LFQ classe C
BlackWood77


Messages : 80
Localisation : Québec

Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:39

moi j'utilise l'ABS avec l'aide au freinage et en manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les aides que vous utilisé? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les aides que vous utilisé?   Quelles sont les aides que vous utilisé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les aides que vous utilisé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos marques favorites?
» rendez vous et calendrier
» Vous êtes morts?
» Comment avez vous connu la LFQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: