LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous êtes morts?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:49

Les jours passent, et je vois plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

Ça vient par vague on dirait!...

La semaine dernière, on a explosé le record de nombre de personnes en ligne sur le forum simultanément et plusieurs semblent avoir fait des courses en ligne.
Cette semaine par contre, c'est mort! Pilule

Mais bon... je suis mal placé pour me plaindre, je ne suis pas très présent de ces jours non plus! ... Je n'ai pas beaucoup de temps libre et quand j'en ai je n'ai pas nécessairement que Forza qui me tente! Surtout que le beau temps commence à revenir au Québec! bud
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

La semaine dernière, c'était la relâche scolaire au Québec. En plus d'avoir attrapé un sacré rhume, j'ai passé du temps avec les enfants en plus d'avoir à voyager un peu dans l'est de la province (petit congé et par affaires).

Cette semaine, pas mal de boulot, en plus d'un petit bris d'ordinateur.

Nous ne sommes pas morts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

Moi je passe comme toujours près d'une fois par jour ici mais sur la Xbox beaucoup moins car j'ai travaillé pas mal durant la fin de semaine et je jouais a Alan Wake quand je jouais, mais je vais me remettre un peu a Forza d'ici la fin de semaine prochaine (déjà j'ai un peu joué ce matin Naughty )

Enfaite, le seul qui ne donnait plus de signes de vie c'était toi Kim. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:27

La saison plate on dirait Laughing
Moi aussi la semaine dernière c'était la rentré scolaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:08

GoyetteQC a écrit:
... et je jouais a Alan Wake quand je jouais

Et comment tu trouves ça?
Moi j'ai bien aimé l'ambiance du jeu et l'histoire mais j'ai trouvé le gameplay répétitif pas mal.

J'ai fini aussi L.A. Noire avec la même appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:35

Même remarque que les autres. J'étais en vacances et là, c'est la rentrée et j'ai pas mal de travail pour cette première semaine et le peu de temps que j'ai passé sur forza depuis, ça a été pour battre les rivaux pour gagner les unicorns.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:14

GoyetteQC a écrit:
je jouais a Alan Wake quand je jouais

Moi, c'est sur Battefield 3 (sur PC) que je passe mes quelques minutes de temps libres ces derniers jours. (Une tuerie ce jeu! What a Face )
Mais ne vous inquiétez pas! Je n'abandonnerai pas Forza pour autant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:47

Pour ma part je n'ai pas internet 1 semaine sur 2 pour l'instant, et ce risque encore de durer, tant que france Télécom continueront à branler...--'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25

Vicks a écrit:
GoyetteQC a écrit:
... et je jouais a Alan Wake quand je jouais

Et comment tu trouves ça?
Moi j'ai bien aimé l'ambiance du jeu et l'histoire mais j'ai trouvé le gameplay répétitif pas mal.

J'ai fini aussi L.A. Noire avec la même appréciation.


Pour l'instant j'adore! L'ambiance du jeu et l'intrigue c'est pas mal bon. Perso je le trouve pas trop répétitif, enfin, j'ai déjà vu beaucoup plus répétitif. ^^ Quoi que je suis rendu qu'au 4e épisode et c'est pas mal le côté "série télévisée" qu'ils donnent au jeu quand tu fini les épisodes et le petit résumé quand t'en commences un autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:29

SSMoFinal a écrit:
Même remarque que les autres. J'étais en vacances et là, c'est la rentrée et j'ai pas mal de travail pour cette première semaine et le peu de temps que j'ai passé sur forza depuis, ça a été pour battre les rivaux pour gagner les unicorns.


J'ai essayé ça aussi hier matin, sauf que j'ai pas eu le temps pour essayer celui de la NSX R GT. Et le KoTT me semble assez dûr vu le rival qu'ils nous on mis cette fois. What a Face Mais celui de la Gallardo sur le Ring pour moi ça a été un désastre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:44

Pour la course avec la Wiessman, elle est pas facile au départ mais en travaillant bien quelques virages clés avec le TCS, il y a moyen de le faire.
Il est à 2:11,5xx et moi à 2:09,9xx Cool

Pour le KoTT, il est réalisable aussi. Même remarque, il faut bien réussir le 1er freinage et bien prendre les derniers virages et c'est faisable assez vite.
Montoya tourne en 1:32,117 je crois.
J'ai fait 1:31,4xx Cool (avec TCS aussi car elle survire de trop sinon, surtout au volant silent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:57

le 1:32 de Montoya, vous savez si c'est un chrono sur un tour propre?
Revenir en haut Aller en bas
SSMoFinal
Membre LFQ classe A
Membre LFQ classe A
SSMoFinal


Messages : 182
Localisation : Dans le sud de la France

Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:58

Ouep, il avait auparavant un tour avec warning en 1:32 mais il a légèrement amélioré et l'a fait propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:05

Merci!

J'ai roulé 3 tours d'essais ce midi et j'ai sortis 1:32:479 avec warning (minuscule touchette sur le mur de la dernière longue courbe avant la ligne droite! Donc ça ne sera pas trop compliqué à améliorer!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts?   Vous êtes morts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous et calendrier
» Comment avez vous connu la LFQ?
» Quelles sont les aides que vous utilisé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Les archives de Forza 4! :: Archives complètes :: Général :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: