LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur Horizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires sur Horizon Empty
MessageSujet: Commentaires sur Horizon   Commentaires sur Horizon Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:41

Bon, malgré que je fus hésitant à me procurer le jeu à sa sortie, j'avoue que je commence à bien apprécier le jeu Horizon.

Mais il y a quelques trucs qui me tapent sur les nerfs:
- la pouffiasse qui passe son temps à me faire de la pression pour acheter des voitures et a savoir si je veux gagner de l'argent... TA GUEULE! J'ai plus de 6 000 000 et 25 caisses dans mon garage! Alors tu te casses, salope!
- les répliques connes des adversaires en début de courses. Eurk! C'est pas drôle, extrêmement répétitifs et de mauvaise qualité!
- les limites imposées par le manque de réglages. J'aimerais tellement avoir le choix d'étirer les ratios d'embrayages à mon goût!
- la facilité monétaire du jeu. Non mais, en tapant les stands de pub, on se retrouve a payer des améliorations pour presque rien, et ce, pour la totalité des marques de voitures. Ce qui n'encourage pas du tout le fait de refaire et refaire des courses pour gagner de l'argent. On gagne de l'argent beaucoup trop facilement dans ce jeu.
- la diminution des infos dans la partie "Rivaux". J'aimais bien connaitre la date de mon record de piste, a savoir si je m'améliorais avec le temps. Aussi je m’ennuie du classement "tour propre" et "tour sale".

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

Commentaires sur Horizon Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Horizon   Commentaires sur Horizon Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:06

D'accord avec une bonne partie de ce que tu dis effectivement, mais de mon côté, ces "points faibles" ne me dérangent pas vraiment... je m'explique...

1. "la pouffiasse" : c'est vrai qu'elle est un peu fatigante, mais bon... ça ne me dérange pas vraiment. drunken

2. Répliques des adversaires : c'est vrai que ce n'est pas vraiment drôle et que c'est répétitif, mais ça nuit à quoi? tu peux même les skipper si je ne me trompe pas donc ... rabbit

3. Le manque de réglages : là par contre, je suis 100% d'accord. J'aurais bien aimé pouvoir réglé ma voiture aussi! Mais bon, c'est quand même le premier jeu open world qui n'est pas arcade sur le marché, donc c'est déjà très bon! ... les réglages seront peut-être présent s'il y a un Horizon 2! Smile

4. Argent facile : Tout à fait d'accord! vraiment trop facile et ça enlève le plaisir de devoir se forcer pour acheter les voitures qu'on veut, etc. Mais en même temps, ça a toujours été facile d'avoir de l'argent dans forza... Dans FM4, je ne regardais même plus combien j'avais d'argent et j'achetais tout ce que je voulais tellement c'était facile... donc ça ne change pas grand chose... silent

5. rivaux : Ici par contre, je ne peux rien dire... il manque effectivement d'information et la disparition des "tour sales" est décevante... il faudrait au minimum pénalisé l'utilisation de "flashback"... Neutral

Je me permet de rajouter :

6. Durée de vie : Le jeu est tout de même plutôt long, mais ce n'est rien à comparé à Forza 4! En même temps, c'est probablement l'un des jeux de course à monde ouvert les plus long sur le marché... tout dépend à quoi on compare le jeu.

7. le nombre de voitures : Ça, c'est le seul point ou je n'ai pas de contre argument pour expliqué le manque... je peux comprendre qu'ils aient retiré les voitures de course... mais pour le reste, pas d'excuse! Environ 3 fois moins de voitures que dans FM4! .. et sachant que c'est le même moteur graphique et qu'ils n'ont même pas besoin de remodéliser les voitures, je ne comprend vraiment pas pourquoi il en manque autant... Et le pire dans tout ça, c'est que certaines des voitures présentes dans FM4 sont maintenant dans les DLC de Forza Horizon... franchement là ils se payent notre gueule! Ce point la me déçois vraiment... Sad


Au final, ça reste tout de même un excellent jeu! Il y a évidement plein de points positifs aussi! Le monde ouvert, le cycle jour/nuit la variété des circuits et des épreuves, le nombres de circuits, les décors tout simplement magnifique, etc! Bref, il y a énormément de façon d'avoir du plaisir dans ce jeu sans oublié le mode multi qui est très bien aussi! En plus, c'est peut-être le premier d'une série donc qui sait ce que nous réservera un future Forza Horizon 2?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
XxxRacingPigxxX
Membre LFQ classe E
Membre LFQ classe E



Messages : 19
Localisation : Sorel qc.

Commentaires sur Horizon Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Horizon   Commentaires sur Horizon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Pour ma part, j'aime bien horizon, j'avais peur d'être déçu car j'adore Fm3 et Fm4 pour leur côté simulation et le seul autre jeu
que je me suis procuré était Shift 2 et j'ai été extrèmement déçu j'y ai joué environ cinq heures et il n'est jamais resorti de sa boite.

Malgré qu'il soit plus "arcade" que "simu" la conduite au volant est quand même bien, les décors et paysages sont très biens et
le fait de rouler sur différentes surfaces au volant me fait "tripper au boutte". Je dois dire que je l'ai essayé à la manette et je n'ai
pas aimé du tout même si c'est plus façile qu'au volant les sensations ne sont vraiment pas au rendez-vous.

Pour ce qui est des réglages, je ne peut qu'être daccord avec Vicks, je pense que c'est le plus gros défaut du jeu. Ils auraient
quand même pu inclure un minimum de possibilité pour l'alignement,la suspension,la boite de vitesse et le différentiel.

Un autre point qui m'énerve est la gestion du son, étant donné que je joue en manuel avec embrayage, sur certaines épreuves
il est presque impossible d'entendre le régime de notre propre voiture. On entends plus les autres voitures la foule et les pétards.

Pour ce qui est des DLC, il fallait bien s'y attendre nous y avions déjà gouté sur Fm4. Je vais me contenter du pack "rallye" mais
je n'acheterai pas les autres à moin qu'il y ait un spécial comme Fm4 pour le season pass.

Étant donné que ce n'est que le premier de la série "horizon" je pense bien qu'il y'aura de grandes améliorations sur le prochain.

Pour ce qui est de la durée du jeu, avec le temps que je peu y mettre ça me satisfait emplement. Une fois la carrière terminée
il reste encore les "rivaux" et le jeu en ligne et les nouvelles épreuves qui vont se rajouter avec le pack "rallye" . J'ai très peu testé
le multijoueur car ma connection internet est plutot instable pour le moment mais tout devrait revenir à la normale sous peu.

Pour résumer, Horizon risque de passer encore plusieur heures dans la console en alternance avec Fm4. J'aurai emplement
de quoi m'occuper en attendant Fm5.

P.S. : Vicks si tu t'ennui de faire de bons réglages, le "championnat de France hotlap 2013" commencera bientôt sur Fm4 tu peu
t'inscrire sur forzamotorsport.fr . Ce pourrait être un bon moyen de ne pas faire une overdose d'Horizon et de profiter
du meilleur de ces deux jeux. cheers

À bientôt !!! XxxRacingPigxxX

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur Horizon Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Horizon   Commentaires sur Horizon Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:48

Je n'ai plus Forza 4, il est passé dans l'échange avec Max Payne 3 pour me procurer Horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur Horizon Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur Horizon   Commentaires sur Horizon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur Horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Horizon
» candidature club forza horizon
» C'est partie pour de nouvelles HORIZON !
» Premiere photo de forza horizon ;)
» Forza Horizon date officiel+logo et pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: