LFQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFQ

Forum Officiel de la Ligue France Québec de Forza Horizon!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est partie pour de nouvelles HORIZON !

Aller en bas 
+6
BlackWood77
Pas4t4
zigun3
GoyetteQC
Khaostar
kim Huyn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:00

De toute façon l'interface je m'en fou, je ne m'en sert pas... ma Xbox me sert à jouer et rien d'autre! .. pour tout le reste, j'ai un PC! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:42

Moi Micromania m'a dit hier qu'ils l'ont pas encore donc tant qu'ils l'ont pas ils peuvent pas le lâcher ^^ J'espère que demain ils l'auront, j'en peux plus d'attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:07

Haha chanceux pas4t4. ^^ T'es chanceux que je ne dois pas passé au Walmart avant toi plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:30

La personne aurait pu se forcé un peu et échapper un rouleau de 100$

Devoir me penché pour 60$ c'est pas trop mon genre. ouf dure journée!

Je suis pas n'importe qui quand meme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:49

Pas4t4 a écrit:
La personne aurait pu se forcé un peu et échapper un rouleau de 100$

Devoir me penché pour 60$ c'est pas trop mon genre. ouf dure journée!

Je suis pas n'importe qui quand meme. lol!

clap Crampé
Vraiment pas au dessus de ses affaires le mec hein! lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:06

j'ai le jeu en main! cheers

Je suis en train de l'installer sur ma bobox, ensuite j'entre les codes fournis avec le collector et c'est partie!! Very Happy

On se retrouve bientôt sur les routes!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

On se revoit sur le jeu en fds mesdames... Ou peut-être avant, si je craque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:16

franchement a part pour moi ou les soucis sur le online assez catastrophique ,genre voitures qui saute en l'air, qui s'enfonce dans le sol , ca c'est tres decevant, et heuresement qu'on peut oter les colisions comme ca c'est plus propre, je trouve le reste genial, je pensait qu'il allait etre court, certains disent l'avoir fait a 100% en une journée, peut etre , meme si j'en doute , mais ya quand meme a faire, si on met en difficile sans aide, il arrive souvent de devoir refaire une course pour etre a chaque fois premier,

et avec les rivaux, les radars, les activités, courses de rues ect… je trouve que au final on peut y passer pas mal de temps, moi en prenant mon temps, sans vouloir rusher la fin , je suis au 5eme bracelet, mais j'ai du joué reelement 20 heures deja.

la bonne surprise aussi, c'est la carte qui au final est pas si petite, surtout comparé au nouveau NFS most wanted testé sur ps3 qui est laid , qui rame , et aliasé comme tout, jamais vu un jeu aussi raté par criterion et une carte si petite ( burnout paradise en bien plus soigné et beau et la carte plus grande ), la dans forza c'est varié et avant de la connaitre par coeur ya de quoi faire quand meme.

trouvez vous le jeu si court meme en solo ? et que pensez vous du online surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
GoyetteQC
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
GoyetteQC


Messages : 140
Localisation : QC

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:28

Perso j'en suis à 9.5% en 4h30 de jeu, bracelet bleu, 4 granges découvertes. J'en ai profité un peu pour explorer, surtout que je n'ai pas beaucoup de véhicules adéquats pour les courses (A, S, R3 j'en ai pas des masses). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pas4t4
Membre LFQ classe B
Membre LFQ classe B
Pas4t4


Messages : 130
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:37

Je suis totalement en accord avec toi.
Javais certaine crainte sur la taille de la map et la durée de vie, mais finalement c'est plutot bien.
(en plus du rally qui va s'ajouter)

La seule chose que j'aimerais bien de la part de Playground Games c'est d'augmenté encore un peu le mode rival comparer a FM4.
Ils devrait mettre plus de compétition rival et tout conservé dans une liste les épreuves rivals des anciens mois plutot que de les supprimer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:05

Ouais franchement je trouve juste le jeu génial et sublime, le seul défaut c'est les bugs online comme tu dis ^^
Et question durée de vie je suis pas du tout inquiet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
AngeAlexiel
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
AngeAlexiel


Messages : 44
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:35

moi depuis que je susi chez free, c'est dingue, j'ai pas trop de difficulté a rejoindre une partie si le jeu la cherche pour moi en partie rapide, mais si je cherche par liste, la plupart du temps , ca me dit la partie est innceesible ou erreur reseau, et quand j'ouvre une partie aux autres, et poiraute personne vient, comme si j'avais un probleme de NAT ( connu chez free ) alors que non dans mon interface xbox reseau pas de soucis de NAT, et mon ip est fixe en DMZ pour les connaisseurs.
avez vous les meme soucis sur ce forza ?
Ps : toupycat , cet apres midi , jai decouvert le mode balade en ligne grace a toi ^^
sauf que trés decu de voir que les deifs ne sont meme aps inscrit a l'ecran, ni sur la map, genre, faut mettre pause, allez voir le defi, et chercher le radar RT 42 ^^ nul , ils pourrait faire un systeme a la burnout paradise ou NFS avec un bandeau en bas qui dit ce qu'il faut faire…. le mode balade peut etre quand meme bien mais faut etre 8.
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

J'ai fait une dizaine de courses en ligne jusqu'à maintenant, et ça m'est arrivé une fois de voir une voiture "flotté" et se téléporter un peu partout... c'est effectivement un peu ennuyant, mais en général de mon côté c'est super fluide en ligne! Smile

Il ne faut pas oublié non plus que certains de nous sont très loin l'un de l'autre! .. Le Québec et la France, c'est pas à côté! ^^ Alors c'est possible qu'une certaine latence se fasse remarquer lorsqu'on joue enssemble malheureusement! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
triguneur
Membre LFQ classe D
Membre LFQ classe D
triguneur


Messages : 48
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 7:07

Moi j'en suis à 20%, toutes routes découvertes, me manque 5 panneaux, 12h de jeu, j'en suis au bracelet bleu que je dois récupérer et j'ai déjà 7 granges Razz Vive le online. D'ailleurs en parlant de problème de connexion, hier Toupycat volait dans une session, c'était marrant mais pas pour lui j'pense silent

Et la map je la connais par coeur ça y est, je connaissais aussi Hawaï et Ibiza par coeur dans TDU2, j'avais pas besoin de GPS x)
Revenir en haut Aller en bas
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:41

Moi j'ai un problème, Alice arrête pas de me dire "alors monsieur la star? Quand tu viens au rassemblement? Tu sais qu'il y a des voitures et de l'argent à gagner?"
Mais il se trouve où se rassemblement?

PS: j'ai pas accès au Live car il me demande une mise à jour mais je n'ai plus mon mot de passe....
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:09

Normalement il est sur la map le rassemblement! ... vérifie si tu n'a pas filtré la map pour ne pas faire apparaître les rassemblements! Wink

Et pour ton mot de passe, va le récupérer sur le site de Microsoft! C'est tout de même primordial d'avoir le live pour ce jeu! Surtout que tu es dans un club et qu'en plus tu es co-leader! loll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:57

Normalement c'est sur la carte, moi c'est en jaune Razz
Oui tu vas sur le site Microsoft, normalement tu devrais avoir une section pour oubli de mdp Wink
Sinon moi je fais la connection automatique : dés que j'allume ça se connecte, j'ai pas à entrer mon mdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:13

En fait, ma Xbox ne demande même pas de mot de passe pour me connecter! ^^

J'étais justement dans la même situation que toi il y a quelques semaines, juste avant à sortie de Forza Horizon... j'avais perdu mon mot de passe, mais comme ma xbox n'a pas besoin du mot de passe pour se connecter et ben ça ne changeait rien! Laughing

Mais bon, j'suis tout de même aller récupérer mon mot de passe! Ne serait-ce que pour pouvoir me connecter à forzamotorsport.net pour aller récupérer mes Photos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
kim Huyn
Membre LFQ classe R1
Membre LFQ classe R1
kim Huyn


Messages : 702
Localisation : Paris

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:48

C'est une situation assez particulière car comme j'ai un compte "mineur", j'avais crée à l'époque un fake compte parent mais justement, je n'ai plus ce mdp parent donc je peux pas faire les maj requis Sad
Je vais essayer de contacter leur support !
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:58

Bon pour l'instant d’après ce que j'ai vu du jeu je suis pas si happy que l'ont pourrait le croire pour les raisons suivantes:

- la conduite qui me parait differente par rapport à forza 4
- beaucoup de chargement cd, vraiment beaucoup
- seulement 8 joueurs en mutli ils sont sérieux la? Crying or Very sad
- question liberté j'ai connus mieux quand même que ce soit en solo ou multi



-4 donc pour l’instant ça commence plutôt mal, la balance penche encore pour les routes de Hawaï et Ibiza sur TDU2 mais bon je n'ai joué que 15min sur horizon. Mon avis changera peut-être mais je peut déjà dire que le top pour moi serait un mix entre les deux jeux car le coté mmo sur tdu est vraiment plaisant mais c'est de la conduite arcade en comparaison aux forza...


Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:06

Pour la conduite, il y a un petit "hack" à faire pour avoir de meilleurs sensations!

Quand tu va dans le menu difficultés, met d'abord les option prédéfinis à "Expert". Ensuite règle tout le reste selon tes préférences. L'option repassera à "personnalisé" au lieu de "expert", mais ce n'est pas grave. Il semblerais qu'une option de stabilité de conduite invisible reste active par défaut et que le seul moyen de la désactivé est de mettre en expert avant d'ajuster les autres paramètres. J'ai vue ça sur le forum officiel du jeu! C'est étrange mais ça marche vraiment! Smile

Pour le chargement, installe le jeu sur ta Xbox! Les chargements sont beaucoup moins long comme ça! Wink

Après, faut pas oublier que c'est un Spin Off! Ce n'est pas un Forza Motorsport! Perso, j'adore le jeu, mais je dois avouer que je ne crois pas passer autant d'heures de jeux que j'ai pus en passer sur Forza 4 par contre... What a Face

Bref, bon jeu à toi! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Toupycat
Membre LFQ classe R3
Membre LFQ classe R3
Toupycat


Messages : 322
Localisation : Tarn - France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:57

Pour ma part j'adore le jeu aussi, la conduite est peut-être un peu plus simple que dans Motorsport, mais ça me convient très bien pour moi, je crois que je vais bien le saigner ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Toupycat?feature=mhee
thepoulpe
Membre LFQ classe S
Membre LFQ classe S
thepoulpe


Messages : 235
Localisation : France

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

je sais pas comment vous faites moi que je prenne la conduite noob ou simu je passe plus de temps hors que sur les routes sur ce jeux alors que j'ai pas de prob sur les autres game?? j'ai aussi laissé tomber la conduite de nuit les phares pètent aux yeux mais la porté est ridicule du coup passer les 100km/h je vois pas plus les virages ni le trafic c'est génial pour les courses!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Khaostar
Membre LFQ classe X
Membre LFQ classe X
Khaostar


Messages : 1211
Localisation : Québec

C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:11

Eh ben pourtant je trouve la conduite très bien moi! Et pour la nuit, c'est sombre, mais on peut se permettre d'aller vite! On voit moins, mais quand même! As-tu bien réglé la luminosité de ton écran? Regarde dans les options! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forzalfq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour de nouvelles HORIZON !   C'est partie pour de nouvelles HORIZON ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour de nouvelles HORIZON !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Horizon
» Forza Horizon
» candidature club forza horizon
» Premiere photo de forza horizon ;)
» Avis de vente pour le Québec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFQ :: Générale :: Le stand de la LFQ-
Sauter vers: